Topic de KheyQuiDeprime :

Est-ce que l’on est CUCKED si son AMIE fait ça en boîte ?

Supprimé

J’ai une amie 8,5/10 qui voudrait qu’on sorte en boîte. Mais étant donné que je suis un 5/10, qu’on a une relation purement platonique et qu’en plus elle est célibataire, j’ai peur qu’à un moment un autre mec la pécho et que je me retrouve comme un cucked dans mon coin :pf:

C’est normal comme façon de penser ou je suis encore un gosse immature ? :(

Je précise que ma pote ne pense nullement a mal en m’invitant à sortir. Mais c’est une femme, son cerveau ne fonctionne pas comme le mien et je suis sur qu’elle n’a jamais pensé à ce scénario :(
Non, pour être cuck il faut être en couple avec la meuf, là elle t'emmène payer ses bouteilles c'est pas pareil du tout

Le 26 avril 2025 à 01:00:08 :
Non, pour être cuck il faut être en couple avec la meuf, là elle t'emmène payer ses bouteilles c'est pas pareil du tout

Il est 1h du matin un samedi, ne sois pas trop dur avec moi stp :-(

tu luis sert uniquement de sac à main

Le 26 avril 2025 à 01:02:08 :

tout de suite.
Alors qu'il fait aussi porte monnaie

c'est malsain votre relation. Rien ne t'oblige a aller en boite avec elle.
Une fois je suis partie danser avec une pote 5/10 et moins sympa. A un moment, 5 minutes après avoir dansé avec moi elle frottait ses fesses contre un autre gars… Je me suis senti cucked alors qu’on était même pas ensemble, ça m’a brisé. J’en ferrai un topic un jour :-(

Le 26 avril 2025 à 01:03:07 :
c'est malsain votre relation. Rien ne t'oblige a aller en boite avec elle.

Tu ne va jamais en boîte avec tes amies ? :-(

l'op qui finira par boire les capotes usagées de sa pote
t'es pas cucked non puisque vous êtes pas en couple, juste frustred.

Le 26 avril 2025 à 01:02:45 :

Le 26 avril 2025 à 01:02:08 :

tout de suite.
Alors qu'il fait aussi porte monnaie

Elle est beaucoup plus riche que moi et refuse 3 fois sur 4 que je lui paye quoi que ce soit :(

elle peut pas te présenter des potes meuf ta pote ? Si elle est hyper sociable il y a moyens qu'elle te fasse des passes D alors vas y
L’op qui va finir sur la chaise du cuck cette nuit à l’hôtel

Le 26 avril 2025 à 01:03:56 :
l'op qui finira par boire les capotes usagées de sa pote

Toi non plus tu ne va jamais en boite avec tes amies ? :(

Mais sache que les mecs vont se foutre de ta guele quand il vont la pêcho devant toi
T'es amoureux de ta pote, c'est tout. Autant lui dire ce que tu ressens.
Aller en boîte à deux, que ce soit avec un pote mec ou meuf, c'est très rarement une bonne idée :(

Le 26 avril 2025 à 01:05:05 :
elle peut pas te présenter des potes meuf ta pote ? Si elle est hyper sociable il y a moyens qu'elle te fasse des passes D alors vas y

Elles n’ont pas ce réflexe les meufs de faire des passes , et demander ça fait dalleux :(

Par contre bizarrement elles s’attendent toujours à ce que l’on trouve tout seul et qu’on vienne les raconter nos histoires par après… si elle savait. :-(

Données du topic

Auteur
KheyQuiDeprime
Date de création
26 avril 2025 à 00:59:09
Date de suppression
26 avril 2025 à 02:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !