[GROS PORC] Mon plan pour perdre du poids
Étant actuellement un beau bébé de 99kg pour 1m77, je souhaite perdre du poids
Je m'entraîne 4-5j par semaine en boxe thaï, escalade ou street workout
Le vrai problème est mon alimentation puisqu'en plus de bouffer des frites tous les midis au RU ( ) je mange beaucoup le soir (généralement une dose trop importante de pâtes), et j'arrose le tout d'un paquet de merde par jour (ça va des 120g de petits écoliers aux 330g de m&m's
)accompagné d'environ un litre de sirop dilué (environ 10cl de sirop pur au total)
Vivant en foyer étudiant, je mange aussi 2 fois par semaine dehors avec les collègues
Souvent un gros KEBEB
Dès lundi le plan est simple :
-Ne pas manger entre les repas (donc exit les paquets de m&ms)
-Ne pas manger de frites >2 fois/semaine
-Intégrer au moins un fruit et un légume à mon repas du soir
-Intégrer au moins une séance de course à pied supplémentaire dans mon entraînement
Je sais pas comment fixer cette dernière précisément, parce que je suis vraiment à chier en course à pied
Normalement ça devrait réduire DRASTIQUEMENT mes calories, rien qu'en enlevant les excès de sucre décrits qui doivent bien représenter 700 kcal/jour en moyenne
Déficite calorique > all
Perso je fais 1m86 pour 110 kilos et je compte aller en prison bientôt pour go déficite calorique de zinzin (les méfaits ont déjà été commis hein je passe au tribunal en mai
)
Le 25 avril 2025 à 17:11:46 :
Essaye la marche rapide si t'as pas envie de courir, j'ai perdu 25 kilos en 6 mois grâce à ça et une adaptation de mon alimentation comme tu comptes en faire une.
Merci du conseil
Marche rapide vraiment tu sprint ta race ou t'essaies juste de marcher plus vite que d'ordinaire ?
Le 25 avril 2025 à 17:08:55 :
Le 25 avril 2025 à 17:07:10 :
Le 25 avril 2025 à 17:06:29 :
Le 25 avril 2025 à 17:06:00 :
Bah arrête de manger des crasse + bois uniquement de l'eau![]()
Où tu m'as vu me plaindre ou me défaire de ma responsabilité ?
![]()
Chaud ton manque d'empathie![]()
C'est pas un manque d'empathie mais tu demande des conseils, arrête de manger de la merde c'est le seul conseil à donné puisque tu fais déjà du sport
Si maintenant c'est trop dur pour toi d'arrêter tu restera gros c'est logique
Le 25 avril 2025 à 17:12:12 :
Le 25 avril 2025 à 17:11:11 :
Déficite calorique > allPerso je fais 1m86 pour 110 kilos et je compte aller en prison bientôt pour go déficite calorique de zinzin
(les méfaits ont déjà été commis hein je passe au tribunal en mai
)
Pour l'instant j'ai 1 an avec sursis mais je vais etre jugé en mai pour une nouvelle affaire.
En prison je boufferais que les protéines pour pas perdre de muscle et un peu de glucide.
Je comprend pas les gens qui font de la course à pied c'est vraiment de la merde

En vrais compte les calories plutôt que de dire je vais stop x, t'imagine pas le nombre de truc ou tu te dis "this is fine" mais en fait pas du tout
Le 25 avril 2025 à 17:13:25 :
Le 25 avril 2025 à 17:08:55 :
Le 25 avril 2025 à 17:07:10 :
Le 25 avril 2025 à 17:06:29 :
Le 25 avril 2025 à 17:06:00 :
Bah arrête de manger des crasse + bois uniquement de l'eau![]()
Où tu m'as vu me plaindre ou me défaire de ma responsabilité ?
![]()
Chaud ton manque d'empathie![]()
C'est pas un manque d'empathie mais tu demande des conseils, arrête de manger de la merde c'est le seul conseil à donné puisque tu fais déjà du sport
![]()
Si maintenant c'est trop dur pour toi d'arrêter tu restera gros c'est logique
![]()
si un mec te demande un conseil pour monter un frigo avec un tournevis, tu vas lui répondre "prends un tournevis" ?
Données du topic
- Auteur
- Curryfieur
- Date de création
- 25 avril 2025 à 17:04:07
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44