Le 22 avril 2025 à 01:33:56 :
Le 22 avril 2025 à 01:32:31 :
Je suis pd et franchement ça marche azssez bien c est pas infaillible apresJe suis hétérosexuel et je crois que je l’ai
![]()
Après les gays me tournent souvent autour peut être que c’est une question d’apprentissage
![]()
Tu dois avoir la gueule de l'hétéro open mind corruptible après quelques pintes
Le 22 avril 2025 à 01:34:43 :
Je suis pd et franchement ça marche azssez bien c est pas infaillible apresJe suis hétérosexuel et je crois que je l’ai
![]()
Après les gays me tournent souvent autour peut être que c’est une question d’apprentissage
![]()
Tu dois avoir la gueule de l'hétéro open mind corruptible après quelques pintes
![]()
![]()
Ça t'a jamais intéressé d'expérimenter?
Le 22 avril 2025 à 01:39:14 :
Le 22 avril 2025 à 01:38:35 :
Les cadres qui vont se partouzer dans les caves de La Défense je suis sur que personne ne crame rien quand on les voit dans le métro![]()
Vous arrivez juste a reconnaître les évidents, bravo Jérem', comme tout le monde
![]()
J'ai rien compris à la derniere phrase sinon jerry
En gros ils ne reconnaissent que ceux qui sont "évidemment" gay, mais comme tout le monde quoi
Par exemple un routier c'est très souvent impossible de savoir s'il prend dans le fiak lors de sa pause sur une aire d'autoroute ou non, et pourtant c'est le cas de certains
Le 22 avril 2025 à 01:41:20 :
Le 22 avril 2025 à 01:39:14 :
Le 22 avril 2025 à 01:38:35 :
Les cadres qui vont se partouzer dans les caves de La Défense je suis sur que personne ne crame rien quand on les voit dans le métro![]()
Vous arrivez juste a reconnaître les évidents, bravo Jérem', comme tout le monde
![]()
J'ai rien compris à la derniere phrase sinon jerry
En gros ils ne reconnaissent que ceux qui sont "évidemment" gay, mais comme tout le monde quoi
Par exemple un routier c'est très souvent impossible de savoir s'il prend dans le fiak lors de sa pause sur une aire d'autoroute ou non, et pourtant c'est le cas de certains
Ahhhhh ok
C'est le "bravo Jérem" en plein milieu de phrase qui m'a perturbé, merci pour l'explication
JvArchive compagnon