Le 01 mai 2025 à 10:45:44 :
Je dois finir de bosser
Tu es payé double aujourd'hui alors, ta raison de ne pas être heureux ?
Utilité d'avoir des femmes magnifiques mais inacessibles ?
Et inutile de sortir le "bah sors", si tu sors sans avoir un truc à gratter (beauté, grande taille, bon gabarit, virilité sociable, statut social, statut économique) t'as zéro valeur et t'auras beau rencontrer 1000 femmes sur ton chemin aucune voudra te donner l'heure vu que y'aura rien à gratter.
Le 01 mai 2025 à 10:47:09 :
Utilité d'avoir des femmes magnifiques mais inacessibles ?Et inutile de sortir le "bah sors", si tu sors sans avoir un truc à gratter (beauté, grande taille, bon gabarit, virilité sociable, statut social, statut économique) t'as zéro valeur et t'auras beau rencontrer 1000 femmes sur ton chemin aucune voudra te donner l'heure vu que y'aura rien à gratter.
D'avoir ou de voir ?
D'avoir c'est le but justement
Le 01 mai 2025 à 10:47:09 :
Utilité d'avoir des femmes magnifiques mais inacessibles ?Et inutile de sortir le "bah sors", si tu sors sans avoir un truc à gratter (beauté, grande taille, bon gabarit, virilité sociable, statut social, statut économique) t'as zéro valeur et t'auras beau rencontrer 1000 femmes sur ton chemin aucune voudra te donner l'heure vu que y'aura rien à gratter.
On a toujours un point fort par rapport aux autres, suffit de le travailler
Le 01 mai 2025 à 10:53:47 :
Vous êtes capable de faire un topic qui ne parle pas de femme ou c'est trop dur pour vous les simps ?
this, des vrais babouins, le pire c'est que ça créé de la frustration qui s'accumule et tu te retrouve avec un forum de brisés en dépression H24
Le 01 mai 2025 à 10:53:17 Sadpost a écrit :
Le 01 mai 2025 à 10:51:40 :
Tout le monde à le sourire, il fait chaud, c'est toujours plus sympa que le reste de l'année en effet![]()
Perso c'est playa cet après midi et petite bière dans mon bar de marlou avant de s'écraser la raie devant le pc
![]()
La chance d'avoir la plage
J'imagine pas sans je vais pas te mentir. En plus ma famille à un chalet, le grand luxe de bouffer une glace sur sa terrasse devant les touristes en serviette sur le sable brulant
justement c'est la pire saison
voir les teens 9/10 avec leur chad... c'est la brisure
je compte pas sortir cet été
JvArchive compagnon