[ALERTE] Trailer des 4 FANTASTIQUES prochain nouveau FILM BANGER MARVEL
Me dites pas que la torche humaine est gay ....
à la base c'est sensé être un coureur de jupons
Le 17 avril 2025 Ă 16:58:20 :
du coup comme la femme invisible est enceinte, si elle se rend invisible, on voit son foetus ?
l'élite qu'on vous dit

Le 17 avril 2025 Ă 16:46:35 :
https://youtu.be/pAsmrKyMqaA?si=f5pd3fTzQYKk6ypcLe film qui va lancer le nouvel âge d'or des films de super héros
C’est juste un reboot des 4 fantastiques et le surfer d’argent (devenu surfeuse d’argent). Je le sens mal
4 super héros de l’espace avec des pouvoirs magiques qui vont sauver le monde des méchants
Im kinda like :
Mais ta vraiment des quasi trentenaires qui vont voir ça ?
« Bonjour madame j’approche les 30 ans et je voudrais une place pour super flamme fantastique VS spider man super araignée de l’espace »
Chaud les mecs vraiment
Le 20 avril 2025 Ă 14:41:16 :
Le surfeur d'argent est une femme, de toute façon, je trouve déjà le trailer ennuyeux, alors, aucune envie de voir le film.
Shalla-Bal existe bel et bien le desco, sa première apparition fut en 1968, elle a été introduite pour étoffer l’histoire personnelle de Norrin Radd, en expliquant ses motivations et ses sacrifices
Le 20 avril 2025 Ă 15:03:26 :
Le 20 avril 2025 Ă 14:41:16 :
Le surfeur d'argent est une femme, de toute façon, je trouve déjà le trailer ennuyeux, alors, aucune envie de voir le film.
Shalla-Bal existe bel et bien le desco, sa première apparition fut en 1968, elle a été introduite pour étoffer l’histoire personnelle de Norrin Radd, en expliquant ses motivations et ses sacrifices
![]()
C'était juste une question, il faut se détendre, on est pas tous des attardés fan de Marvel.
Données du topic
- Auteur
- EJACULATOR_ROI
- Date de création
- 17 avril 2025 Ă 16:46:35
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110