[ALERTE] Trailer des 4 FANTASTIQUES prochain nouveau FILM BANGER MARVEL
Le 17 avril 2025 à 16:58:20 :
du coup comme la femme invisible est enceinte, si elle se rend invisible, on voit son foetus ?
Le 17 avril 2025 à 16:54:19 :
Il serait pas un peu de la jaquette l'homme flamme ?
C'est Déconstruit Man
Le 17 avril 2025 à 16:58:21 :
Y a un surfeur d'argent femme dans les comics ?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Shalla-Bal
Shalla-Bal,The character first appeared in The Silver Surfer #1 (August 1968), created by writer Stan Lee and artist John Buscema
Cette surfeuse d’argent on le doit à Stan Lee
Le 17 avril 2025 à 16:59:23 :
Le début ils se sont clairement basés sur des super panavision générés par IA
pas du tout
si t'y connais rien ne dit rien ça sera mieux.
Le 17 avril 2025 à 16:58:20 :
du coup comme la femme invisible est enceinte, si elle se rend invisible, on voit son foetus ?
s'il hérite des gènes de son père, est-ce que ça va pas être galère de le sortir avec le cordon ombilical et son corps élastiques ? Ou pire, de sa mère, si on peut même pas le voir
Le 17 avril 2025 à 16:50:18 :
Pedro pascal sur la miniature, je ne regarde pas une seconde du trailer
Il est partout, ça devient lassant
Le 17 avril 2025 à 17:04:06 :
Le 17 avril 2025 à 16:58:21 :
Y a un surfeur d'argent femme dans les comics ?https://en.m.wikipedia.org/wiki/Shalla-Bal
Shalla-Bal,The character first appeared in The Silver Surfer #1 (August 1968), created by writer Stan Lee and artist John BuscemaCette surfeuse d’argent on le doit à Stan Lee
Non, absolument pas. Elle était pas du tout surfeuse à cette époque, ce sont dans des comics récents qu'ils ont transposé ce délire.
Sinon, à la base c'est la meuf du Surfer, c'est tout.
Le 17 avril 2025 à 16:54:41 :
captain america vs hulk rouge flop
donc non marvel est mort
endgame dernier film marvel en date
Y a eux les spiderman , deadpool , loki ça a bien marché , daredevil c'était bien , y a eu plein de séries à succès aussi
Je suis le seul à en avoir marre de voir Pedro Pascal partout ?
J'ai rien contre lui, mais stop le forcing.
Le 17 avril 2025 à 16:47:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=-sAOWhvheK8sans oublier le poulet qu'est le trailer de thunderbolts qui a drop hier la machine est lancée que des bangers chicken signés marvel à venir je pleure sur le miel wallah
C'est quoi ce chicken frit ?
Comment elle est bonne la soeur de Black Windows
Le 17 avril 2025 à 17:02:00 :
Ca sent tellement la douille de galactus qui apparait 10 minutes max de tout le film![]()
Mais en vrai balec, je n'irai pas voir ce film de toute façon
![]()
Pire, je crois que ce sera à peine 10 secondes, la smurfette d'argent et l'anus intergalactique mangeur de planète ne serait que le premier acte du film.
Mais pareil je le regarderais et j'aurais la hype, jsuis sur il sera divertissant , peut être plus que les dernier marvel
Données du topic
- Auteur
- EJACULATOR_ROI
- Date de création
- 17 avril 2025 à 16:46:35
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110