Le 30 avril 2025 à 13:32:19 :
Celui de ta femme me choque encore plus
boom headshot
Le 30 avril 2025 à 13:32:41 :
Dégage cette merguez et go BMW ///M
Bmw ne ferait pas autant de kilomètres
-0,5bar sur les pressions de compression ce n'est rien du moment que la baisse est équivalente sur les 4 cylindres.
Mais d'après les écolos ta caisse est une merguez qui pollue et tu devrais vite la remplacer par une électrique neuve tous les 4 ans
Le 30 avril 2025 à 13:42:13 :
-0,5bar sur les pressions de compression ce n'est rien du moment que la baisse est équivalente sur les 4 cylindres.Mais d'après les écolos ta caisse est une merguez qui pollue et tu devrais vite la remplacer par une électrique neuve tous les 4 ans
Laisse les clowns parler
Ils ne connaissent meme pas le coût en CO2 de construire et détruire une voiture ...
Le 30 avril 2025 à 13:43:03 :
Même moteur, 358 000 km, pas encore changé l'embrayage par contre.
En vrai on crache sur Peugeot mais leur ancien diesel c'est quand même un truc de fou
Le 30 avril 2025 à 13:46:33 :
Le 30 avril 2025 à 13:39:55 :
La gueule de la courroie après 300 000C'est une courroie neuve chez Peugeot ça.
J'en sais rien en vrai, je l'ai racheté 200€ pour une casse au niveau de la boîte
Pas rentable pour l'ancien propriétaire de l'a changer donc je l'ai fait moi même avec une boîte trouvé a la casse avec 120k au compteur
Le bloc moteur du 1.4 HDI est fiable
Ce qui l’est moins c’est tout ce qui a dessus
Les joints injecteurs et injecteur d qui claquent
Le démarreur/alternateurs
L’EGR et le FAP
La mienne est à 260K, celle de mon pote 370K et roulent toutes les deux
Le 30 avril 2025 à 13:33:08 :
Le 30 avril 2025 à 13:32:19 :
Celui de ta femme me choque encore plusboom headshot
![]()
Ayaaaa
Le 30 avril 2025 à 13:48:13 :
Le bloc moteur du 1.4 HDI est fiable
Ce qui l’est moins c’est tout ce qui a dessus
Les joints injecteurs et injecteur d qui claquent
Le démarreur/alternateurs
L’EGR et le FAPLa mienne est à 260K, celle de mon pote 370K et roulent toutes les deux
J'ai tout changé : rire:
Je suis reparti pour un tour
Les injecteurs valent que dalles
La reprog, faite au boulot
Grippé a la mort mais un coup au limiteur + vis desserré et ça dégage
Bougie de prechauffage, grippé mais avec un chalumeau ça allait bien
Changement des joints du cache culbuteur
Changement du joint au niveau des durites de turbo
JvArchive compagnon