Ce 3/10 DEVIENT un 8/10 en 24 HEURES, sa méthode va vous étonner
On a qu'une vie, on veut le plus dur possible à obtenir, on pourra jamais crever en paix en sachant qu'on a choisit l'option de facilité c'est à dire une femme aux yeux plissés qui nous donnera un gosse qui nous ressemblera même pas
Le 24 avril 2025 à 22:34:15 :
Le truc c'est qu'on veut des blanches nous
On a qu'une vie, on veut le plus dur possible à obtenir, on pourra jamais crever en paix en sachant qu'on a choisit l'option de facilité c'est à dire une femme aux yeux plissés qui nous donnera un gosse qui nous ressemblera même pas
Tu lui payes une opération pour les yeux ainsi qu'à tes futurs enfants métisses
"L'Argentine est caractérisée par une grande diversité ethnique, avec des origines principalement européennes et amérindiennes. Les Blancs d'origine européenne forment la plus grande ethnie, représentant environ 86% de la population, principalement d'origine espagnole et italienne."
"En mars 2023, le salaire minimum en Argentine était d'environ 5 000 pesos par mois, ce qui représente environ 500 € au taux de change officiel."
Il s’exprime bien, à de grosses couilles de s’exposer comme ça, et à plutôt une bonne tête.
Je vois pas en quoi il galèrerait en France.
Sur Tinder et compagnie oui, ce serait la galère, mais dans la vraie vie je vois pas.
Le 24 avril 2025 à 22:39:45 :
Il est loin d'être moche déjà, il pourrait largement trouver une blanche en France
Je cite en gros : "il veut pas se taper une occidentale aigrie, vieille et moche qui va le ruiner en couple, alors qu'il peut payer des jeunes et jolies asiatiques pour quelques dizaines d'euros légalement"
Le 24 avril 2025 à 22:42:23 :
Il s’exprime bien, à de grosses couilles de s’exposer comme ça, et à plutôt une bonne tête.Je vois pas en quoi il galèrerait en France.
Sur Tinder et compagnie oui, ce serait la galère, mais dans la vraie vie je vois pas.
20 ans de galère à Paris, Londres et Amsterdam selon oui
Révélation à Singapour où il pouvait inviter des femmes directement chez lui, en occident il devait attendre plusieurs date pour espérer quelque chose avec des femmes non séduisantes
Le 24 avril 2025 à 22:40:08 :
On a qu'une vie, on veut le plus dur possible à obtenir, on pourra jamais crever en paix en sachant qu'on a choisit l'option de facilité c'est à dire une femme aux yeux plissés qui nous donnera un gosse qui nous ressemblera même pas"L'Argentine est caractérisée par une grande diversité ethnique, avec des origines principalement européennes et amérindiennes. Les Blancs d'origine européenne forment la plus grande ethnie, représentant environ 86% de la population, principalement d'origine espagnole et italienne."
"En mars 2023, le salaire minimum en Argentine était d'environ 5 000 pesos par mois, ce qui représente environ 500 € au taux de change officiel."
Je viens de finir la vidéo et je me suis tapé des BARRES
Le mec a zéro filtres, hyper posé et sort ses concepts de mâle delta, gamma sigma
Le 24 avril 2025 à 22:56:54 :
Je viens de finir la vidéo et je me suis tapé des BARRESLe mec a zéro filtres, hyper posé et sort ses concepts de mâle delta, gamma sigma
Un nouveau khey tombé dans la boucle, il a des centaines de pépites du même genre
Par contre il dit qu'il utilise pas mal de filtres pour youtube
Données du topic
- Auteur
- MAIZAVAN
- Date de création
- 24 avril 2025 à 22:04:24
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37