Ce 3/10 DEVIENT un 8/10 en 24 HEURES, sa méthode va vous étonner
https://youtu.be/DurOVYsMXIY?si=L4kIGWdA0mywwsld&t=283
From 0 fille en occident to date des filles en leurs payant des repas à 2€ avec son style assumé de clochard
En un billet d'avion il passe de filles qui souhaiteraient presque le voir en taule pour sa simple présence, à des filles qui l’arrêtent dans la rue et sont attentionnés avec lui
Le 24 avril 2025 à 22:08:54 MAIZAVAN a écrit :
"Les femmes occidentales sont très aigries car on arrive à avoir de très jolie femmes en Asie au lieu de rester dans la solitude en occident"![]()
Son p'tit sourire quand il dit "moi je leur dit qu'il faudrait y avoir autant de femme que d'homme en ukraine", il pue le seum ahi
Le 24 avril 2025 à 22:11:51 :
Le 24 avril 2025 à 22:08:54 MAIZAVAN a écrit :
"Les femmes occidentales sont très aigries car on arrive à avoir de très jolie femmes en Asie au lieu de rester dans la solitude en occident"![]()
Son p'tit sourire quand il dit "moi je leur dit qu'il faudrait y avoir autant de femme que d'homme en ukraine", il pue le seum ahi
![]()
math sup/math spé, puis 15 ans à faire esclave dans des entreprises occidentales tout en se faisant rejeter par les femmes, ont laissé des traces
Après son petit sourire quand on le connait, c'est souvent car il sait qu'il est allé trop loin
Malgré son ton cynique et désabusé il aborde souvent les sujets avec pertinence, je trouve.
Le 24 avril 2025 à 22:20:48 Awsm-Jack31 a écrit :
Ahi j'étais sur que c'était bluersky.
Malgré son ton cynique et désabusé il aborde souvent les sujets avec pertinence, je trouve.
Mais ça doit être un autiste incapable d'aimer une femme, il aura jamais d'enfant et d'histoire d'amour, il est pas assez humain pour ça
Néanmoins il est pas moche et millionnaire donc en France il pourrait avoir une femme quoi 🤣
Le 24 avril 2025 à 22:23:52 :
Malgré son ton cynique et désabusé il aborde souvent les sujets avec pertinence, je trouve.Mais ça doit être un autiste incapable d'aimer une femme, il aura jamais d'enfant et d'histoire d'amour, il est pas assez humain pour ça
Néanmoins il est pas moche et millionnaire donc en France il pourrait avoir une femme quoi 🤣
Meilleure qualité de vie en Asie et tu te fais un meilleur harem
Le 24 avril 2025 à 22:20:48 :
Je l'avais pris de haut en tombant sur une de ses vidéos au hasard, mais au final il est plutôt attachant et intelligent. Son parcours de vie est sympa et a le mérite d'aborder des sujets encore très tabou.
Le 24 avril 2025 à 22:23:52 :
Malgré son ton cynique et désabusé il aborde souvent les sujets avec pertinence, je trouve.Mais ça doit être un autiste incapable d'aimer une femme, il aura jamais d'enfant et d'histoire d'amour, il est pas assez humain pour ça
Le couple est totalement impossible pour lui (avec son état d'esprit actuel), il est dans une vision purement matérialiste où une femme ne peut lui apporter que du sexe. Il a même fait un calculateur de passe maritale
Par contre, ça serait sympa qu'un couple longue durée accepte de répondre à ses questions en live, car ça risque de ne pas être facile de répondre à toutes ses questions
Données du topic
- Auteur
- MAIZAVAN
- Date de création
- 24 avril 2025 à 22:04:24
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37