Le 29 avril 2025 à 23:52:43 :
Australie mais ça fait un peu loin
J'habite en Australie et je plussoie, ça coute un peu cher, mais n'importe quel SDF / alcoolique / taré qui a violé des gosses peut vivre en sharehouse sans effort ou dans un appart dans une tour immonde à Wolli Creek à Sydney.
Le 30 avril 2025 à 12:19:33 :
Je me demande si parmi les pays européens c'est pas en France où c'est le plus compliqué pour louer un bien. Tu dois littéralement montrer un contrat de travail (être en CDI !), avoir un garant, gagner un salaire correspondant à 3 fois le loyer. Bientôt faudra également avoir une bite de 20cm, baiser la femme du propriétaire et en fonction de la prestation l'accord sera donné
Sans oublier que selon les ville tu a plus de 100 candidat , donc il faut être souriant et gentil
Il paraît que la Roumanie c'est génial .
Franchement j'en' doute pas une seconde, coût de vie peu élevée. Apparemment pays plutôt agréable et heureux. Ça a l'air cool la bas, les châteaux, les forêts, ça doit être génial.
Le 30 avril 2025 à 12:21:24 :
Je me demande si parmi les pays européens c'est pas en France où c'est le plus compliqué pour louer un bien. Tu dois littéralement montrer un contrat de travail (être en CDI !), avoir un garant, gagner un salaire correspondant à 3 fois le loyer. Bientôt faudra également avoir une bite de 20cm, baiser la femme du propriétaire et en fonction de la prestation l'accord sera donnéSans oublier que selon les ville tu a plus de 100 candidat , donc il faut être souriant et gentil
![]()
En plus maintenant il faut dans certains cas faire une sorte de lettre de motivation ce pays sérieusement...
Hong Kong , tres cher mais ultra simple, j’ai trouvé mon appart en 1h en tong / juste ma cb dans ma poche
Si tu payes pas tu vas en tole bien sûr
Le 30 avril 2025 à 12:22:41 :
Le 30 avril 2025 à 12:21:24 :
Je me demande si parmi les pays européens c'est pas en France où c'est le plus compliqué pour louer un bien. Tu dois littéralement montrer un contrat de travail (être en CDI !), avoir un garant, gagner un salaire correspondant à 3 fois le loyer. Bientôt faudra également avoir une bite de 20cm, baiser la femme du propriétaire et en fonction de la prestation l'accord sera donnéSans oublier que selon les ville tu a plus de 100 candidat , donc il faut être souriant et gentil
![]()
En plus maintenant il faut dans certains cas faire une sorte de lettre de motivation
ce pays sérieusement...
JvArchive compagnon