On peut m'expliquer ?
J'ai l'impression que tout le monde veut se faire passer pour un militant d'extrême gauche dans cette ville
Mais ils vivent tous comme de bons petits bourgeois
Être de droite à Paris c'est se faire immédiatement ostracisé
Ça fait quelques temps que j'y suis maintenant, et les gens de droite que j'ai pu rencontrer se comptent vraiment sur les doigts d'une main
Expliquez moi
Le 29 avril 2025 à 23:14:38 :
ayaaaa j'ai exactement la même impression, c'est vraiment des énormes gauchistes prouveurs, je suis même pas spécialement de droite, juste un gars de province qui mange le décalage
C'est ça. Surtout l'aspect prouveur en fait, on dirait que c'est une compétition à qui sera le plus à gauche en restant néanmoins suffisamment modéré pour que ça soit socialement tolérable.
Limite si tu considères pas le RN comme des nazis, t'es ostracisé ici
Le 29 avril 2025 à 23:21:58 :
Les RN qui se plaignent de la haine, cocasse quand c'est littéralement leur fond de commerce.
Pour beaucoup de blancs de gauche des grandes villes, être traité ou suspecté de racisme est la chose la plus infamante possible pour eux.
Alors ils essaient de prouver au maximum qu'ils sont de gauche et pas racistes
Le gauchisme est le seul danger de la France
Vidéo d'illustration -> https://youtu.be/H5vO2GWQ07k?t=20
Le 29 avril 2025 à 23:21:58 Raye6 a écrit :
Les RN qui se plaignent de la haine, cocasse quand c'est littéralement leur fond de commerce.
Le 12 mai 2025 à 15:35:25 :
perso je croise régulièrement des gens de droite à Paris et ça a l’air de bien se passer pour eux
Où ?
J'ai jamais vu un parisien de droite je crois bien
Le 12 mai 2025 à 15:37:58 :
C'est le concours de celui qui aura la meilleure morale, c'est une idéologie qui permet de se faire bien voir, une personne avec de l'empathie et de la vertue
C'est pour ça on veut JORDAN!
JvArchive compagnon