https://x.com/Bruno_Attal_/status/1914228759961497980?t=6s9ETVz2oRFIvRUY0VJqLw&s=19
Chaud de lâcher des sous entendus comme ça juste après la mort du Pape
Le 21 avril 2025 à 13:30:00 :
Bruno Attal naît le 7 avril 1977 à Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise, dans une famille d'origine israélienne
"Europe 1 révèle le 18 juillet 2023 que le policier aurait cumulé un total de 2 568 jours d'absence, en arrêt maladie ou en formation, entre 1999 et 2021, ce qui correspond à 11 ans de travail, soit environ la moitié de sa carrière[10],[14]. "
Le 21 avril 2025 à 22:14:46 :
Bah, de fait, le Hamas lui a rendu hommage pour son "oeuvre pacificatrice"...
En quoi le pape est antisemite pcq il défend les palestiniens?
Je crois aps que Jesus aurait validé le rasage de Gaza
Le 21 avril 2025 à 12:44:54 :
La haine de Reconquête envers l'église catholique![]()
En même temps, la foi catholique telle qu'elle est pratiquée depuis Vatican II est un élan incessant vers l'altérité, l'universalité, le dépouillement de soi, etc. Des valeurs absolument antinomiques avec le conservatisme identitaire. Ils sont donc bien plus cohérents intellectuellement que les "national-catholiques" qui veulent rendre le catholicisme conforme à leur vision nationaliste.
EDIT : Et je tiens à préciser que Reconquête n'est pas du tout ma tasse de thé sur le plan politique, notamment du fait de leur libéralisme économique.
Le 21 avril 2025 à 22:17:04 :
Le 21 avril 2025 à 12:44:54 :
La haine de Reconquête envers l'église catholique![]()
En même temps, la foi catholique telle qu'elle est pratiquée depuis Vatican II est un élan incessant vers l'altérité, l'universalité, le dépouillement de soi, etc. Des valeurs absolument antinomiques avec le conservatisme identitaire. Ils sont donc bien plus cohérents intellectuellement que les "national-catholiques" qui veulent rendre le catholicisme conforme à leur vision nationaliste.
EDIT : Et je tiens à préciser que Reconquête n'est pas du tout ma tasse de thé sur le plan politique, notamment du fait de leur libéralisme économique.
JvArchive compagnon