J'en peux plus de ces scooters de merde en ville qui font n'importe quoi, en plus de faire un bruit insupportable.
Les hommes soja qui commande sur ces applis de merde au lieu de cuisiner comme tout homme respectable, vous n'avez pas honte ?
Le 29 avril 2025 à 21:28:35 :
Le 29 avril 2025 à 21:27:26 :
Mais qui va livrer la bouffe du maître gauchiste ?![]()
QUand je vois que le destinataire du livreur est une tête de gauchiste calvitié skinny fat (90% des cas), ça me rends zinzin
Si tu enlève le porteur de bouffe et le vendeur de shit au maître gauchiste, il va devenir dingue
Le 29 avril 2025 à 21:25:04 :
J'en peux plus de ces scooters de merde en ville qui font n'importe quoi, en plus de faire un bruit insupportable.
Avec ou sans uber eat il y aura toujours des scooters
Les hommes soja qui commande sur ces applis de merde au lieu de cuisiner comme tout homme respectable, vous n'avez pas honte ?
Parler d'homme soja et en même temps venir chouiner sur le forum parce qu'un scooter a fait un peu de bruit dans ta rue
Le 29 avril 2025 à 21:31:00 Kyuho a écrit :
Ayaaaa, mais tu veux déclencher une guerre ?ça mettrait des dizaines de milliers de clandos au chômage
Exact c'est la réalité malheureusement.
Le 29 avril 2025 à 21:33:25 :
J'en peux plus de ces scooters de merde en ville qui font n'importe quoi, en plus de faire un bruit insupportable.Avec ou sans uber eat il y aura toujours des scooters
Parler d'homme soja et en même temps venir chouiner sur le forum parce qu'un scooter a fait un peu de bruit dans ta rue
Ne pas avoir le QI nécessaire pour comprendre que bien qu'il resterait encore des scooters, ça diminuerait significativement leur nombre
Surtout que dans mon quartier les scooters ont interdits, mais comme ils en ont rien à foutre et doivent enchaîner les courses comme des esclaves pour sortir un smic, on en arrive au chaos
Le 29 avril 2025 à 21:33:25 Elden-Dring a écrit :
J'en peux plus de ces scooters de merde en ville qui font n'importe quoi, en plus de faire un bruit insupportable.Avec ou sans uber eat il y aura toujours des scooters
Je le comprends, quand t'as 30 scooters gueulantes qui passent toutes les heures tu deviens zinzin
Les municipalités chipotent sur la pollution des voitures mais visiblement les merguez 2 temps préhistoriques qui envahissent les villes y'a aucun problème
Le 29 avril 2025 à 21:43:17 :
vote à l'extrême gauche alors
SI ça élimine les scooters,je voterai TURBO GAUCHE même
JvArchive compagnon