Je viens d'écouter les 2 heures de "débat".
putain mais quelle soumission ce di vizio
ça fait le chevalier blanc sur tpmp à démonter tout ce que les gens disent, en beuglant comme un fou furieux. En face de Soral il a passé son temps à dire "Vous avez tout à fait raison", "Je rejoins Alain Soral sur ce point"; Tout en étant hyper creux et sans prise de risques dans son discours comme d'hab.
Littéralement 2 personnes différentes c'était limite gênant
évidemment très mal à l'aise quand Soral évoque une certaine communauté puisque lui est très bon client chez tpmp et le groupe bolloré
ça a bien bégayé
Le 29 avril 2025 à 19:18:54 :
Tout le monde le savait que Di Vizio est juste un roquet sur TPMP et qui est défendu à chaque fois par le H.
ouais bah c'était juste marrant de voir son vrai visage à lécher le cul de tout ce qu'a dit Soral
Le 29 avril 2025 à 19:23:56 :
Je viens de tout juste de voir que ce débat a eu lieu
Je ne l'ai pas encore regardé, ça vaut le coup ou pas ?
Non, c'est une sorte de monologue avec écho.
Le 29 avril 2025 à 19:23:56 :
Je viens de tout juste de voir que ce débat a eu lieu
Je ne l'ai pas encore regardé, ça vaut le coup ou pas ?
à part si tu veux voir di vizio être d'accord avec tout ce que raconte Soral
bof
Le 29 avril 2025 à 19:15:52 :
Je viens d'écouter les 2 heures de "débat".putain mais quelle soumission ce di vizio
ça fait le chevalier blanc sur tpmp à démonter tout ce que les gens disent, en beuglant comme un fou furieux. En face de Soral il a passé son temps à dire "Vous avez tout à fait raison", "Je rejoins Alain Soral sur ce point"; Tout en étant hyper creux et sans prise de risques dans son discours comme d'hab.
C'est vrai qu'être un personnage public et dire qu'on est d'accord avec Soral, ça représente aucune prise de risque le génie
Le 29 avril 2025 à 19:25:55 :
Je viens d'écouter les 2 heures de "débat".putain mais quelle soumission ce di vizio
C'est vrai qu'être un personnage public et dire qu'on est d'accord avec Soral, ça représente aucune prise de risque le génie
![]()
en ce qui concerne di vizio non non je t'assure, il va conserver sa place bien chaudement
Le 29 avril 2025 à 19:28:07 :
Le 29 avril 2025 à 19:25:55 :
![]()
en ce qui concerne di vizio non non je t'assure, il va conserver sa place bien chaudement
Quel place ?
JvArchive compagnon