Topic de MOYAONA03 :

[VIDEO] Les FEMMES les PLUS BELLES sont les FEMMES en INSATISFACTION ONTOLOGIQUE

https://streamable.com/d2o2e4

Voici une compilation de femmes dont le désir passionné de vraie jouissance humaine les fait rayonner d'une énergie infinie qui transcende leur matérialité physique de départ

Les femmes les plus belles sont les femmes en mouvement qui produisent l'énergie de la volonté de dépassement et de renversement de leurs conditions de vie déterminées aliénées

Les femmes qui au même titre que les hommes ne supportent pas la vente de leur vie dépossédée aliénée au travail du Capital, et qui refusent le rapport marchand des représentations narcissiques de valorisation de leur image sont les plus belles créatures divines

La beauté vient du mouvement, de l'énergie vers le désir tripal de vraie vie humaine

Les êtres humains en insatisfaction ontologique sont les plus beaux

Première vidéo :
Paléolithique, le rapport de production est communiste, la production des hommes s'organise dans le but de la simple reproduction des besoins nécessaires au groupe.
Le rapport social est immédiat et spontané, il est en adéquation avec l'essence générique de l'homme, le Moi est en relation permanente au Nous.
La femme rit, sujette à des spasmes de joie cosmiques inconscients qui la traversent car tout est à sa place.
Vidéos années 60-70 :
Malgré la déchirure de la communauté au Néolithique, le rapport marchand ne s'est pas encore emparé de tous les aspects de la vie humaine, bien que l'usine globale de dépossession du produit des hommes se soit étendue au monde entier.
Les femmes épousent les mouvements de luttes sociales de leurs temps et expriment leur mal-être ontologique en refusant de s'asservir à la dictature du quantitatif qui se diffuse dans tous les pores de nos êtres inexorablement.
Vidéo de 2024 :
Atomisation terminale des êtres dépossédés de leur substance, dont les sens ont été confisqués par l'avoir et qui n'ont plus rien d'humain. L'homme s'est fait marchandise et les relations humaines n'ont jamais été aussi fallacieuses et insipides.
De la tripe communiste insatiable jaillit tout de même le cri de l'eros nécessaire à la jouissance des hommes.

Le 05 mai 2025 à 21:00:02 1Bolognante a écrit :
Ça commence mal.

plaît-il https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Continue l'OP je te bois comme du petit lait

La beauté vient du mouvement, de l'énergie vers le désir tripal de vraie vie humaine

Jolie remarque, je dirais aussi de la perception dans le sens de l’imaginaire ; Une statue semble immobile à la vision, ses atômes ne le sont pas, et elle s’anime dans nos esprits.

Le 05 mai 2025 à 21:06:20 MangeBonheurent a écrit :
Continue l'OP je te bois comme du petit lait

je fais l'amour à ma femme comme je fais l'amour à l'histoire

Je suis hyper d'accord avec le discours de la dernière

Le 05 mai 2025 à 21:06:29 Fatloath2 a écrit :

Jolie remarque, je dirais aussi de la perception dans le sens de l’imaginaire ; Une statue semble immobile à la vision, ses atômes ne le sont pas, et elle s’anime dans nos esprits.

c'est vrai pour les statues grecques qui suggèrent un mouvement malgré leur immobilité

Le 05 mai 2025 à 21:09:57 FatalET a écrit :
Je suis hyper d'accord avec le discours de la dernière

les femmes ne peuvent même plus simplement être femmes, assumer et jouir pleinement de leur matérialité féminine

mais les hommes ne peuvent non plus être hommes

on est tous arraisonnés par l'avoir de la marchandise qui bouffe tout et nous réduit à des êtres misérables, chair à travail, chair à consommer, chair à valoriser

insipidité des relations modernes basées sur deux images qui se rencontrent à travers un spectacle de représentations narcissiques sans aucune intentionnalité historique
La dernière est totalement brisée.

Le 05 mai 2025 à 21:28:41 30TisonsDeBiere a écrit :
La dernière est totalement brisée.

c'est quand t'as brisé toutes les illusions que tu peux apercevoir la vérité

Il n'y a pas de hasard si je suis toujours tombé amoureux de punkettes alors que je ne suis pas du milieu. Je les adore putain de merde.

Le 05 mai 2025 à 21:50:52 FolieForumesque a écrit :
Il n'y a pas de hasard si je suis toujours tombé amoureux de punkettes alors que je ne suis pas du milieu. Je les adore putain de merde.

non mais toi t'as rien compris rendors-toi

Données du topic

Auteur
MOYAONA03
Date de création
5 mai 2025 à 20:58:28
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
188
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !