Voici une compilation de femmes dont le désir passionné de vraie jouissance humaine les fait rayonner d'une énergie infinie qui transcende leur matérialité physique de départ
Les femmes les plus belles sont les femmes en mouvement qui produisent l'énergie de la volonté de dépassement et de renversement de leurs conditions de vie déterminées aliénées
Les femmes qui au même titre que les hommes ne supportent pas la vente de leur vie dépossédée aliénée au travail du Capital, et qui refusent le rapport marchand des représentations narcissiques de valorisation de leur image sont les plus belles créatures divines
La beauté vient du mouvement, de l'énergie vers le désir tripal de vraie vie humaine
Les êtres humains en insatisfaction ontologique sont les plus beaux
La beauté vient du mouvement, de l'énergie vers le désir tripal de vraie vie humaine
Jolie remarque, je dirais aussi de la perception dans le sens de l’imaginaire ; Une statue semble immobile à la vision, ses atômes ne le sont pas, et elle s’anime dans nos esprits.
Le 05 mai 2025 à 21:06:20 MangeBonheurent a écrit :
Continue l'OP je te bois comme du petit lait
je fais l'amour à ma femme comme je fais l'amour à l'histoire
Le 05 mai 2025 à 21:06:29 Fatloath2 a écrit :
Jolie remarque, je dirais aussi de la perception dans le sens de l’imaginaire ; Une statue semble immobile à la vision, ses atômes ne le sont pas, et elle s’anime dans nos esprits.
c'est vrai pour les statues grecques qui suggèrent un mouvement malgré leur immobilité
Le 05 mai 2025 à 21:09:57 FatalET a écrit :
Je suis hyper d'accord avec le discours de la dernière
les femmes ne peuvent même plus simplement être femmes, assumer et jouir pleinement de leur matérialité féminine
mais les hommes ne peuvent non plus être hommes
on est tous arraisonnés par l'avoir de la marchandise qui bouffe tout et nous réduit à des êtres misérables, chair à travail, chair à consommer, chair à valoriser
Le 05 mai 2025 à 21:28:41 30TisonsDeBiere a écrit :
La dernière est totalement brisée.
c'est quand t'as brisé toutes les illusions que tu peux apercevoir la vérité
Le 05 mai 2025 à 21:50:52 FolieForumesque a écrit :
Il n'y a pas de hasard si je suis toujours tombé amoureux de punkettes alors que je ne suis pas du milieu. Je les adore putain de merde.
non mais toi t'as rien compris rendors-toi
JvArchive compagnon