Le 24 avril 2025 à 15:27:10 :
Le 24 avril 2025 à 15:25:44 :
Le 24 avril 2025 à 15:23:28 :
Le 24 avril 2025 à 15:17:32 :
Pendant ce temps là en Irak ils légalisent le mariage avec les gamines de 9 ans en se basant sur le Coran![]()
Au moins en Israel c'est interdit, secret, caché![]()
La pédophilie c'est atroce, peu importe l'origine.
On fait simplement remarquer que dans un cas c'est légal et totalement intégré dans les moeurs (dans les pays musulmans), et que de l'autre c'est interdit et l'apanage de quelques bourgeois qui ont les moyens de faire ça en cachette et de se payer des réseaux
![]()
Ok mais j'ai pas fait ce topic pour relancer la gueguerre Israël-Palestine, c'est pas le sujet.
C'est quoi le sujet? Dire que les sionistes sont des satanises qui contrôlent le monde et mangent des enfants?
Dans les pays où la pédophilie est interdite, il y a des réseaux de pédo-prostitutions illégaux. C'est pas propre qu'à Israël, c'est malheureusement le cas aussi en Europe.
Le 24 avril 2025 à 15:30:05 :
Pendant ce temps là en Irak ils légalisent le mariage avec les gamines de 9 ans en se basant sur le Coran![]()
On fait simplement remarquer que dans un cas c'est légal et totalement intégré dans les moeurs (dans les pays musulmans), et que de l'autre c'est interdit et l'apanage de quelques bourgeois qui ont les moyens de faire ça en cachette et de se payer des réseaux
![]()
Ok mais j'ai pas fait ce topic pour relancer la gueguerre Israël-Palestine, c'est pas le sujet.
C'est quoi le sujet? Dire que les sionistes sont des satanises qui contrôlent le monde et mangent des enfants?
![]()
Dans les pays où la pédophilie est interdite, il y a des réseaux de pédo-prostitutions illégaux. C'est pas propre qu'à Israël, c'est malheureusement le cas aussi en Europe.![]()
Tu préfères qu'on en parle pas ? Qu'on fasse comme si ça n'existait pas ?
Un avis là dessus peut être? Je serai curieux de savoir ce que tu en penses et pourquoi vous ne le mentionnez jamais
''En effet, comme vous le mentionnez, Rivka était âgée de trois ans lors de son mariage avec Its’hak.
Ceci est rapporté par Rachi dans Béréchit, chapitre 25, verset 20.
Comme vous le soulignez, Rivka Iménou est qualifiée de "Na’ara" ("jeune fille") dans Béréchit, chapitre 24, versets 16, 28, 57.
Ces détails ne sont absolument pas contradictoires.
Je vous invite à remarquer l’orthographe du mot "Na’ara" dans les trois versets.
La lettre « Hé » ne figure pas à la fin du mot Na’ara. A chaque fois, il est écrit *** au lieu de ***.
Nos Sages disent que c’est pour faire allusion au fait qu’elle était très jeune [alors que ces actions laissaient croire qu’elle était bien plus âgée].
Voir Talmud Kétoubot 44b et Maharam Chik [responsa], question 190.
Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.
Qu’Hachem vous protège et vous bénisse.''
https://www.torah-box.com/question/rivka-avait-3-ans-a-son-mariage_15508.html
Alors? Aurais tu un message à faire passer aux sages d’israel? Ou tu comptes te taire et regarder ailleurs?
Édit: cocasse toutes les lettres en hébreux étaient considéré comme caractère interdit, j’ai du les remplacer par des étoiles mais ça ne change rien à ma question pour tortue spatiale le courageux. Qu’hachem te bénisse mon grand.
Le 24 avril 2025 à 15:31:10 :
> Le 24 avril 2025 à 15:17:32 :
>Pendant ce temps là en Irak ils légalisent le mariage avec les gamines de 9 ans en se basant sur le Coran
![]()
> Au moins en Israel c'est interdit, secret, caché
![]()
![]()
![]()
Dans les pays où la pédophilie est interdite, il y a des réseaux de pédo-prostitutions illégaux. C'est pas propre qu'à Israël, c'est malheureusement le cas aussi en Europe.![]()
Bah non sinon je serais pas là en train de bumper ce topic.
Mais je voulais simplement tacler l'autre islamiste qui nous sortait ses théories du complot
Le 24 avril 2025 à 15:34:12 :
Le 24 avril 2025 à 15:31:10 :
> Le 24 avril 2025 à 15:23:28 :
>> Le 24 avril 2025 à 15:17:32 :
> >Pendant ce temps là en Irak ils légalisent le mariage avec les gamines de 9 ans en se basant sur le Coran
![]()
> > Au moins en Israel c'est interdit, secret, caché
![]()
>
> La pédophilie c'est atroce, peu importe l'origine.
![]()
![]()
Bah non sinon je serais pas là en train de bumper ce topic.
![]()
Mais je voulais simplement tacler l'autre islamiste qui nous sortait ses théories du complot![]()
C'est un problème mondial malheureusement. Il y a des affaires dans tous les pays et elles sont toutes étouffées.
Le 24 avril 2025 à 14:43:29 :
Bizarre que ce topic n'est pas encore sauté
le profil a été signalé par une petite poucave
On dénonce pas le peuple élu sans en subir les foudres
Le 24 avril 2025 à 15:32:55 :
Un avis là dessus peut être? Je serai curieux de savoir ce que tu en penses et pourquoi vous ne le mentionnez jamais
Ok.
Mais la pédophilie et interdite en Israel, donc il y a des réseaux de pédo-prostitution destiné aux bourgeois pédophiles qui ont les moyens ; en Irak ou au Pakhistan ou dans feu l'État Islamisque, la pédophilie est légale donc il n'y a pas de réseau occulte de pédo-prostitution c'est simplement fait au grand jour. On parle des Émirs Français et Belges qui allaient combattre avec Daesh pour baiser des Yezidis prépubères et en faire officiellement, légalement, leurs esclaves sexuelles
Le 24 avril 2025 à 15:37:56 :
Ok.
Mais la pédophilie et interdite en Israel, donc il y a des réseaux de pédo-prostitution destiné aux bourgeois pédophiles qui ont les moyens ; en Irak ou au Pakhistan ou dans feu l'État Islamisque, la pédophilie est légale donc il n'y a pas de réseau occulte de pédo-prostitution c'est simplement fait au grand jour. On parle des Émirs Français et Belges qui allaient combattre avec Daesh pour baiser des Yezidis prépubères et en faire officiellement, légalement, leurs esclaves sexuelles![]()
c'est quoi ta conclusion, il faut légaliser la pédophilie ?
Le 24 avril 2025 à 15:38:39 :
Le 24 avril 2025 à 15:37:56 :
Ok.
Mais la pédophilie et interdite en Israel, donc il y a des réseaux de pédo-prostitution destiné aux bourgeois pédophiles qui ont les moyens ; en Irak ou au Pakhistan ou dans feu l'État Islamisque, la pédophilie est légale donc il n'y a pas de réseau occulte de pédo-prostitution c'est simplement fait au grand jour. On parle des Émirs Français et Belges qui allaient combattre avec Daesh pour baiser des Yezidis prépubères et en faire officiellement, légalement, leurs esclaves sexuelles![]()
c'est quoi ta conclusion, il faut légaliser la pédophilie ?
Certainement pas non, je me contente de contrer les théories complotiste de l'autre islamiste. L'antisémitisme a détruit la gauche, c'est le pied dans la porte des islamistes. J'étais plutôt propal à l'origine, mais depuis que j'ai vu les islamistes détruire la gauche, je laisse plus passer
Les réseaux d’enfants ne datent pas d’hier… aujourd’hui entre Hollywood et tous les métiers artistiques, la DASS qui rassemble un nombre impressionnant de prédateurs au mètre carré où les enfants disparaissent (voir s’ils n’ont même pas d’Etat-Civil ne sont légalement même pas disparus…) ou sont abusés, avec la complicité des juges (qui tapent souvent dans la soupe aussi)…
Exemple sous Louis XV :
https://www.pariszigzag.fr/insolite/histoire-insolite-paris/laffaire-des-enlevements-denfants-a-paris
Même son prévôt qu’il a envoyé pour enquêter s’est fait dégager par les laïcs « bénévoles » qui géraient les établissements
Le 24 avril 2025 à 15:38:35 :
Ces liens web dégueulasses
Tu verras pas l'info dans les médias "traditionnels".
Le 24 avril 2025 à 15:42:18 :
Puis pour ceux qui croient qu'on doit s'allier avec les islamistes contre les talmudistes, petit rappel à la réalité:
https://youtu.be/8qST8I3j0u4
il y a le mal et le symptome.
Les 2 sont nuisibles
Il y a une différence entre un mariage consenti par les parents et l'état où la femme est pubère et a des droits et un viol de gamines. Que ce soit caché ou non on s'en fiche, un viol est un viol.
JvArchive compagnon