Le 21 avril 2025 à 01:38:38 :
Normalement si
Après ça veut pas dire que les gens respectent le code ahi, même avec des vraies voitures
Ou même de rouler sans
Je viens de lire que non.
Oui c'est vrai que c'est pas pour autant que les gens respectent le code et les ronds-points avec une voiture mais au moins ils ont le code et les notions de base et ont normalement réalisé au minimum 20 h en formation classique.
Si si, c'est juste que permis ou pas, les gens font ce qu'ils veulent.
Encore tout à l'heure j'ai pris l'autoroute, la moitié des gens roulaient sur la voie du milieu ALORS qu'il n'y avait personne, absolument personne à droite (je peux comprendre qu'on roule au milieu tout le temps si tu dépasses constamment des trainards et camions)
J'ai arrêté de comprendre la logique des gens qui conduisent.
Le 21 avril 2025 à 01:39:34 :
moi ce qui me gonfle c'est les gens qui n'ont pas les capacités cognitives pour comprendre qu'il faut mettre le clignotant droite et pas gauche quand on sort d'un rond point, je me demande comment ils ont eu le permis ces débiles, ça m'énerve encore plus quand ils ont des voitures 10 fois plus chères que la mienne
Ouais je comprends. Perso je mets le clignotant à droite directement si c'est la première. A Gauche si je dois faire plus de la moitié du rond-point (ou sinon je ne le mets pas pour signifier que je fais au minimum la moitié, puis à droite juste avant la sortie pour signifier que je sors).
Le 21 avril 2025 à 01:42:41 Eutectique a écrit :
moi ce qui me gonfle c'est les gens qui n'ont pas les capacités cognitives pour comprendre qu'il faut mettre le clignotant droite et pas gauche quand on sort d'un rond point, je me demande comment ils ont eu le permis ces débiles, ça m'énerve encore plus quand ils ont des voitures 10 fois plus chères que la mienneOuais je comprends. Perso je mets le clignotant à droite directement si c'est la première. A Gauche si je dois faire plus de la moitié du rond-point (ou sinon je ne le mets pas pour signifier que je fais au minimum la moitié, puis à droite juste avant la sortie pour signifier que je sors).
tu fais exactement ce qu'il faut faire, respect
Le 21 avril 2025 à 01:42:47 stanton335 a écrit :
Le 21 avril 2025 à 01:41:57 :
Le 21 avril 2025 à 01:40:44 stanton335 a écrit :
Perso mon kiffe c'est de mettre les clignotants à gauche dans un rond pont quand je sors à droite![]()
avoue plutot que tu n'arrives pas à comprendre pourquoi
t'as eu le permis à Alger ?
Le 21 avril 2025 à 01:43:48 :
Le 21 avril 2025 à 01:42:47 stanton335 a écrit :
Le 21 avril 2025 à 01:41:57 :
Le 21 avril 2025 à 01:40:44 stanton335 a écrit :
Perso mon kiffe c'est de mettre les clignotants à gauche dans un rond pont quand je sors à droite![]()
avoue plutot que tu n'arrives pas à comprendre pourquoi
t'as eu le permis à Alger ?
Le 21 avril 2025 à 01:40:44 :
D'ailleurs, l'autre jour, un mec à ma gauche (rond-point à deux entrées) s'insère dans le rond-point, du coup je vois qu'il n'y a personne et je m'y insère également. Le mec me coupe et je freine brusquement car ce con sortait dès la première sans avoir mis son clignotant.
En plus il a eu le toupet de me klaxonner.
Le 21 avril 2025 à 01:43:22 :
Le 21 avril 2025 à 01:42:41 Eutectique a écrit :
moi ce qui me gonfle c'est les gens qui n'ont pas les capacités cognitives pour comprendre qu'il faut mettre le clignotant droite et pas gauche quand on sort d'un rond point, je me demande comment ils ont eu le permis ces débiles, ça m'énerve encore plus quand ils ont des voitures 10 fois plus chères que la mienneOuais je comprends. Perso je mets le clignotant à droite directement si c'est la première. A Gauche si je dois faire plus de la moitié du rond-point (ou sinon je ne le mets pas pour signifier que je fais au minimum la moitié, puis à droite juste avant la sortie pour signifier que je sors).
tu fais exactement ce qu'il faut faire, respect
C'est à se demander comment certains ont eu leur permis.
Le 21 avril 2025 à 01:44:40 :
D'ailleurs, l'autre jour, un mec à ma gauche (rond-point à deux entrées) s'insère dans le rond-point, du coup je vois qu'il n'y a personne et je m'y insère également. Le mec me coupe et je freine brusquement car ce con sortait dès la première sans avoir mis son clignotant.
Le 21 avril 2025 à 01:44:40 :
c'est stanton335 je le signalgouv de suite
JvArchive compagnon