Bande de puceaux bordel
La crème en question c'est juste l'expulsion du foutre qui est resté en elle
et vous êtes content de ça
Le 29 avril 2025 à 18:40:30 :
Bande de puceaux bordelLa crème en question c'est juste l'expulsion du foutre qui est resté en elle
[18:40:30] <Feva2>
Bande de puceaux bordelLa crème en question c'est juste l'expulsion du foutre qui est resté en elle
Ce qu'il faut pas lire, don't feed pour les plus naifs
Le 29 avril 2025 à 18:43:11 :
[18:40:30] <Feva2>
Ce qu'il faut pas lire, don't feed pour les plus naifs
1er cuck qui rage
Petits joueurs.
Quand elle aime vraiment ça, la crème en question devient si compacte que ça prend une forme similaire à de la pâte à modeler.
C'est là seulement que tu sais que t'as fait le taf.
Le 29 avril 2025 à 18:46:14 :
Petits joueurs.Quand elle aime vraiment ça, la crème en question devient si compacte que ça prend une forme similaire à de la pâte à modeler.
Perso je vois ma teub se recouvrir de sa crème épaisse, avec le bruit qui va bien
C'est souvent quand je fais des allers retours doucement, je la sors entièrement et la rentre, elle sait que j'aime ce bruit
Le 29 avril 2025 à 20:07:45 :
Perte blanche
Non c'est de l'éjaculation féminine qui vient des glandes de skene sous l'effet de l'excitation
Petits joueurs.Quand elle aime vraiment ça, la crème en question devient si compacte que ça prend une forme similaire à de la pâte à modeler.
Fake le pic de l’excitation c’est quand tu peux reboucher un trou dans un mur de l’appart avec ça comme avec du PF3 la tu sais qu’elle est excitée
Le 29 avril 2025 à 20:15:03 :
C'est là seulement que tu sais que t'as fait le taf.Fake le pic de l’excitation c’est quand tu peux reboucher un trou dans un mur de l’appart avec ça comme avec du PF3 la tu sais qu’elle est excitée
Perso si sa chatte se transforme pas en bétonnière vous savez pas baiser les kheys
Le 29 avril 2025 à 20:29:03 :
Jamais vu ça perso, c'est que je dois pas être excitant
Perso moi c'est que dans certaines positions, après je baise d'une manière particulière, car j'ai un giga chibre, je lui dilate a fond le V
JvArchive compagnon