Topic de ouicmoii :

Comment utiliser son argent pour avoir une meuf

On vous entends toujours dire sur le forum, les meufs veulent un riche.
Je gagne 100k/an mais je suis un célestin ingénieur, je fais quoi ? :hap: proposez vos meilleurs idées
Déjà acheté une belle caisse
Beau costard
Relooking maxing king
Montre en or
je refuse d'aceter une caisse ça coûte trop cher
Costard malaisant je m'appelle pas barney stinson :hap: je peux en porter un aux mariages mais le reste je vais pas me ramener dans un restau normal en costard
relooking maxing king pas compris
montre en or ça fait nouveau riche mais je pourrais m'acheter une montre classe mais discrète, dans le même genre je pensais aux bagues et autres bijoux genre un collier en or

Le 20 avril 2025 à 22:56:26 :
Costard malaisant je m'appelle pas barney stinson :hap: je peux en porter un aux mariages mais le reste je vais pas me ramener dans un restau normal en costard
montre en or ça fait nouveau riche mais je pourrais m'acheter une montre classe mais discrète, dans le même genre je pensais aux bagues et autres bijoux genre un collier en or

Pas de bague ou collier en or, ça fait beauf (or bague de fiançailles et mariage)

Tu as l’air un peu simple je vais d’expliquer simplement.

Tu vois le paon, il montre son plumage à la femme car ça démontre sa valeur.

Tu dois faire la même avec le pognon. Comment veut tu qu’on sache que tu as de l’argent et qu’on peut te mitcho si tu le montre pas ?

Le 20 avril 2025 à 23:00:14 :

Pas de bague ou collier en or, ça fait beauf (or bague de fiançailles et mariage)

bague je suis d'accord mais collier pas sûr. Genre une chaîne en or comme les sportifs en ont souvent je trouve ça stylé et pas beauf du tout. Je suppose que ça dépends des vêtements que tu portes

Le 20 avril 2025 à 23:02:13 :
Tu as l’air un peu simple je vais d’expliquer simplement.

Tu vois le paon, il montre son plumage à la femme car ça démontre sa valeur.

Tu dois faire la même avec le pognon. Comment veut tu qu’on sache que tu as de l’argent et qu’on peut te mitcho si tu le montre pas ?

Je passe sur le ton condescendant :hap:
Là tu me donnes un principe très général, d'ailleurs une analogie animalière AHI mais bon, ok soit, concrètement on parle de quoi ? juste l'apparence donc vêtements + accessoires ? ou d'autres choses encore

Vous êtes tellement matrixés de penser que vous aller subitement plaire juste parce que vous avez 100k sur le compte :rire:

Si j'étais une meuf et qu'un mec essayait de jouer au boss et de m'impressionner en me disant qu'il a 100k bordel mais le fou rire :rire:

Le 20 avril 2025 à 23:12:28 :
Vous êtes tellement matrixés de penser que vous aller subitement plaire juste parce que vous avez 100k sur le compte :rire:

Si j'étais une meuf et qu'un mec essayait de jouer au boss et de m'impressionner en me disant qu'il a 100k bordel mais le fou rire :rire:

Le but du topic est justement de prouver à tous ceux qui spam sans arrêt le fait qu'il faut et il suffit d'être riche pour avoir une meuf qu'ils ont tort, c'est une aide c'est sûr, mais bien plus comme un symbole de réussite que comme un vrai attrait en soi.
Et c'est 100k/an, pas 100k sur le compte

Il dit qu'il gagne 100k PAR ANNÉE. Il a sûrement bien plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Utilise ton argent pour faire des activités que tu aimes et être un gomme épanoui

Achète toi une personnalité sinon

Le 20 avril 2025 à 23:21:22 :

Achète toi une personnalité sinon

trop tard je suis brisax par l'ingéniérie, tout ce que j'ai c'est de l'argent

Le 20 avril 2025 à 23:14:47 :

Il dit qu'il gagne 100k PAR ANNÉE. Il a sûrement bien plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je confirme même si je suis loin d'être millionnaire

Trouve une femme qui t'aime pour qui tu es et pas ta thune + pas possible d'être à 10k par mois en étant ingénieur en france
khey le secret c'est pas d'etre riche mais de paraitre riche
qlq qui gagne 3000 balles mais qui vit et qui profite avec voyage/sorties/restau etc aura bcp plus de succès que qlq qui gagne 10k/mois mais qui place tous sur un compte et depense rien

Données du topic

Auteur
ouicmoii
Date de création
20 avril 2025 à 22:53:43
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !