Topic de ouicmoii :

Comment utiliser son argent pour avoir une meuf

On vous entends toujours dire sur le forum, les meufs veulent un riche.
Je gagne 100k/an mais je suis un célestin ingénieur, je fais quoi ? :hap: proposez vos meilleurs idées
Déjà acheté une belle caisse
Beau costard
Relooking maxing king
Montre en or
je refuse d'aceter une caisse ça coûte trop cher
Costard malaisant je m'appelle pas barney stinson :hap: je peux en porter un aux mariages mais le reste je vais pas me ramener dans un restau normal en costard
relooking maxing king pas compris
montre en or ça fait nouveau riche mais je pourrais m'acheter une montre classe mais discrète, dans le même genre je pensais aux bagues et autres bijoux genre un collier en or

Le 20 avril 2025 à 22:56:26 :
Costard malaisant je m'appelle pas barney stinson :hap: je peux en porter un aux mariages mais le reste je vais pas me ramener dans un restau normal en costard
montre en or ça fait nouveau riche mais je pourrais m'acheter une montre classe mais discrète, dans le même genre je pensais aux bagues et autres bijoux genre un collier en or

Pas de bague ou collier en or, ça fait beauf (or bague de fiançailles et mariage)

Tu as l’air un peu simple je vais d’expliquer simplement.

Tu vois le paon, il montre son plumage à la femme car ça démontre sa valeur.

Tu dois faire la même avec le pognon. Comment veut tu qu’on sache que tu as de l’argent et qu’on peut te mitcho si tu le montre pas ?

Le 20 avril 2025 à 23:00:14 :

Pas de bague ou collier en or, ça fait beauf (or bague de fiançailles et mariage)

bague je suis d'accord mais collier pas sûr. Genre une chaîne en or comme les sportifs en ont souvent je trouve ça stylé et pas beauf du tout. Je suppose que ça dépends des vêtements que tu portes

Le 20 avril 2025 à 23:02:13 :
Tu as l’air un peu simple je vais d’expliquer simplement.

Tu vois le paon, il montre son plumage à la femme car ça démontre sa valeur.