Je vais sur ma page d’accueil YouTube et je tombe sur ça …
Non mais dans quel monde on vit là ? Vous croyez qu’elle pratique ou c’est juste une fangirl ?
Le 16 avril 2025 à 21:16:47 :
Le 16 avril 2025 à 21:14:43 :
9/10 certifié, elle a l'air latine donc elle fait potentiellement du JJB![]()
Ah oui peut-être … parce qu’en striking elle risque d’abîmer ça jolie mouth
je crois que généralement les amateurs pratiquent au casque de toutes façons après je suis pas combattant donc je sais pas
Le 16 avril 2025 à 21:20:31 :
Je la soumet en MMA sans aucun problème en dépit de
Jusqu’à ce qu’elle te colle ses feet dans la gueule… Ça doit déstabiliser un peut
Le 16 avril 2025 à 21:25:48 :
9/10 c'est abusé, elle a rien de particulier, et sa voix est franchement désagréable
C’est parce qu’elle calque sa voix et ses intonations sur Guillaume de la sueur il y a un mec qui a fait la remarque dans les commentaires
Mais sinon …
Bah y a plein de mecs aussi qui ont jamais mis les pieds dans une salle de MMA qui se permettent de l'ouvrir
C'est ridicule mais bon, tu regardes les mecs comme MMA Guru, Ariel Helwani, Luke Thomas, etc, tous des analystes qui seraient pas capable d'enchainer 5 pompes
Le 16 avril 2025 à 21:28:29 :
9/10 c'est abusé, elle a rien de particulier, et sa voix est franchement désagréableC’est parce qu’elle calque sa voix et ses intonations sur Guillaume de la sueur il y a un mec qui a fait la remarque dans les commentaires
Mais sinon …
Son front occupe 1/3 de son visage quand même
Le 16 avril 2025 à 21:30:20 :
Bah y a plein de mecs aussi qui ont jamais mis les pieds dans une salle de MMA qui se permettent de l'ouvrirC'est ridicule mais bon, tu regardes les mecs comme MMA Guru, Ariel Helwani, Luke Thomas, etc, tous des analystes qui seraient pas capable d'enchainer 5 pompes
Un fangirl eu peut opportuniste donc
Bon, au moins c’est plus respectable de capitaliser son physique sur ça que sur un Onlyfan non je ne la blâmerais pas …
Le 16 avril 2025 à 21:33:37 :
Bah y a plein de mecs aussi qui ont jamais mis les pieds dans une salle de MMA qui se permettent de l'ouvrirC'est ridicule mais bon, tu regardes les mecs comme MMA Guru, Ariel Helwani, Luke Thomas, etc, tous des analystes qui seraient pas capable d'enchainer 5 pompes
Bon, au moins c’est plus respectable de capitaliser en physique sur ça que sur un Onlyfan non je ne la blâmerais pas…
Ouais mais bon ses analyses sont aussi bonnes que les tiennes du coup
Perso j'écoute pas quelqu'un parler de combat si ils ne pratiquent pas, et encore moins une femme
Le 16 avril 2025 à 21:30:56 :
Le 16 avril 2025 à 21:28:29 :
9/10 c'est abusé, elle a rien de particulier, et sa voix est franchement désagréableC’est parce qu’elle calque sa voix et ses intonations sur Guillaume de la sueur il y a un mec qui a fait la remarque dans les commentaires
Mais sinon …
Son front occupe 1/3 de son visage quand même
C’est une particularité que j’aime bien chez une fille … les petit front a la rima hasan m’effraie perso
Le 16 avril 2025 à 21:34:32 :
Le 16 avril 2025 à 21:33:37 :
Bon, au moins c’est plus respectable de capitaliser en physique sur ça que sur un Onlyfan non je ne la blâmerais pas…
Ouais mais bon ses analyses sont aussi bonnes que les tiennes du coup
Perso j'écoute pas quelqu'un parler de combat si ils ne pratiquent pas, et encore moins une femme
À vrai dire, je crois pas qu’on la regarde spécialement pour l’écouter … on peut pas tout faire en même temps, faut pas trop en demander
Le 16 avril 2025 à 21:35:52 :
elle a capté le filon de ninadrama aux USA qui fait la meuf "hihi le mma" et qui a cartonné car les mecs sont des dalleux, du coup c'est parti, on copie même le nom en s'appelant "ninha" et bien entendu on fout sa gueule sur toutes les miniatures pour que tout le monde voit que je suis une meuf et clique sur la vidéo hihi![]()
Ceci
Insupportable mais bon tant qu'il y a des simps, elles auraient tort de s'en priver
JvArchive compagnon