Topic de heartpulse44 :

Qui ici avait vraiment des capacités supérieures à la moyenne mais a fini déchet ?

Supprimé

J'entends par capacités supérieurs des gens qui avaient de bien meilleur résultats que les autres à l'école, même en sport, partout, mais qui ont fini déchet

Perso ça me fait bien rager d'avoir été le premier et d'être maintenant le dernier.

Si tu as fini déchet, c'est que finalement, tu n'étais que dans la moyenne basse.
El famoso
A écouter les gens, ils ont tous des "capacité supérieurs à la moyenne" :rire:
Autodiagnostiqué HPI asperger savant, là je suis en train de faire fossiliser une merde qui est restée coincer dans mon putain de froc troué :-(

Le 05 mai 2025 à 11:54:24 :
El famoso

j'ai sauté une classe en primaire, je suis entré a l université a 16 ans, et aujourd'hui je suis au rsa a 31 ans

Le 05 mai 2025 à 11:54:24 :
El famoso

C'est pas moi qui le disait c'était les autres

Dans ma famille, pas dans ma famille, amis, profs, adultes en tout genre

Avant que je foute plus rien j'ai pas passé une seule année sans avoir les meilleurs résultats de toute ma tranche d'âge. J'ai été habitué a être toujours premier dans un peu près tout ce que je faisais pendant presque 15 ans.

Le 05 mai 2025 à 11:58:31 :
j'ai sauté une classe en primaire, je suis entré a l université a 16 ans, et aujourd'hui je suis au rsa a 31 ans

Mauvais choix d'étude ? Dépression ?

Premier ou deuxième de ma classe jusqu'a la fac sans rien branler (je n'ai même pas révisé le bac, partant du principe que ma classe avait les années précédentes 90-95% de réussite et que j'étais dans le top de la classe je n'avais statistiquement aucune chance d'échouer).

20 ans plus tard je suis un gros lard sans amis qui passe ses journées sur son pc et qui vit chez sa mère.

Pas moi :ok:
Ni capacité supérieure à la moyenne ni fini déchet :ok:

Le 05 mai 2025 à 11:59:49 :

Le 05 mai 2025 à 11:58:31 :

Mauvais choix d'étude ? Dépression ?

apres avoir passé presque 10 ans a etre toujours le "petit" de ma classe vu que j'avais un an de moins, je voulais me sentir exister et cool du coup j'ai essayé de me faire passer pour un mec de ce style a l univ mais j'étais juste malaisant, je me concentrais plus du tout sur mes etudes, et je me suis enfoncé dans ce delire. potentiel gaché j'aurais jamais du sauter une classe

Données du topic

Auteur
heartpulse44
Date de création
5 mai 2025 à 11:42:06
Date de suppression
5 mai 2025 à 12:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !