Topic de Haliodore :

La boucle du délire du personnage principal

Le 29 avril 2025 à 11:11:15 :

Le 29 avril 2025 à 11:09:35 :

Le 28 avril 2025 à 20:07:37 :
Voici un résumax pour les illettrés:

Chaque être humain possède une conscience principale immortelle, invincible, qui évite systématiquement la mort en changeant de réalité au moment d’un danger fatal. Dans cette réalité "principale", on ne vieillit pas, on se régénère, et on continue à vivre sans souvenirs des dangers évités. Toutes les autres versions de soi dans les réalités parallèles sont des "brouillons" mortels, sensibles au vieillissement et aux accidents. La conscience se concentre toujours sur la version survivante, sans que l'on en ait conscience. Ainsi, le trépas n'existe pas pour la conscience principale, seulement pour les observateurs. Ce système ne s'applique qu'aux humains, pas aux animaux ni aux insectes.

Jusqu'à quel âge ? Puisque vraisemblablement nous vieillissons.

Le processus de vieillissement traditionnel s'enclenche vers 25-30 ans chez les versions brouillon

C'est précisément à cet âge là que le processus de développement se bloque chez le sujet principal (version parfaite)

On en reparle quand j'aurai plus de 30 ans.

Si je suis ma version principale je devrais vivre ça. Et être le seul autour de moi à le vivre donc ? C'est ça ? Alors comment peux tu savoir que ça va arriver ?
Personne ne peut te le dire car ce sont des brouillons pour toi...

Un avis les kheys ?

Données du topic

Auteur
Haliodore
Date de création
29 avril 2025 à 11:55:11
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !