Topic de corentin-ghetto :

Je suis AVOCAT est ma copine est COIFFEUSE...

je sais pas ce que je dois faire d'elle
j'ai peur qu'elle m'empeche de me faire des amis à la fac
ou alors juste le bas du panier donc ceux qui échouent en L1 (j'échouerai pas)

je veux me faire des relations de qualité
et à la fois ma copine elle est sympa, relativement belle (6,5/10), fidèle, s'occupe bien de moi
en fait si elle était pas coiffeuse je pourrais carrément la présenter aux gens de la fac car on accorde plus sa confiance à un mec en couple
j'hésite entre lui dire de mentir sur son métier, lui dire de reprendre ses études, la quitter, ou faire comme si j'avais pas de copine avec mes futurs potes de fac

help svp

tu ne la mérites pas visiblement
t'es avocat ou encore à la fac je comprends pas ?

Le 26 avril 2025 à 18:30:52 :
tu ne la mérites pas visiblement

ce serait plutôt l'inverse, c'est elle la coiffeuse et moi l'avocat en devenir

Fautes d'orthographe...
Absence de ponctuation...
Pas de majuscules...
Et on est censés croire que tu es avocat?

Le 26 avril 2025 à 18:32:32 :
Fautes d'orthographe...
Pas de majuscules...

depuis quand être avocat implique essayer de se donner un style snob sur un forum?

Si elle est coiffeuse, elle doit être bête comme ses pieds et être une vraie pipelette. Ta honte est légitime. Nonobstant, il vaut mieux une femme comme elle que ta bande de potes. Donc lache tes cons de potes et reste avec ta coiffeuse.

oui moi aussi je suis médecin et en L1 à la fac :ok:

de toute façon avocat n'est plus métier qui paie beaucoup plus que les autres en moyenne de nos jours, donc calme toi l'op.

Le 26 avril 2025 à 18:34:09 :
Si elle est coiffeuse, elle doit être bête comme ses pieds et être une vraie pipelette. Ta honte est légitime. Nonobstant, il vaut mieux une femme comme elle que ta bande de potes. Donc lache tes cons de potes et reste avec ta coiffeuse.

c'est grâce à mes potes qui seront futur avocats d'affaire comme moi que je me monterai mon réseau

Aayaa c'est l'inverse, c'est elle qui a honte de toi :rire:
Si tu es encore à la fac tu es pas avocat
T'es en L1, pas avocat. Aucune garantie de valider tes études alors qu'elle a déjà un taf.
C'est elle qui est supérieure à toi pour les prochaines années même si toute cette histoire sent le fake vu ton orthographe.

Le 26 avril 2025 à 18:36:42 :

apprends à écrire
et à lire
"avocat en devenir" j'ai écrit

Le 26 avril 2025 à 18:33:55 :

Fautes d'orthographe...
Pas de majuscules...

depuis quand être avocat implique essayer de se donner un style snob sur un forum?

Ca n'a rien à voir avec du snobisme c'est juste une question de respect pour le lecteur et pour la langue française que tu es censé aimer de part ta profession même si de toute évidence tu n'es pas avocat...

Le 26 avril 2025 à 18:38:17 :

Fautes d'orthographe...
Pas de majuscules...

Ca n'a rien à voir avec du snobisme c'est juste une question de respect pour le lecteur et pour la langue française que tu es censé aimer de part ta profession même si de toute évidence tu n'es pas avocat...

ok zemmour

Tu seras avocat commis d'office au smic pendant qu'elle va gérer 1 puis 2 puis 3 salons et créer sa franchise :ok:

Le 26 avril 2025 à 18:40:28 :

Le 26 avril 2025 à 18:38:17 :

Fautes d'orthographe...
Pas de majuscules...

ok zemmour

Quel rapport avec Zemmour?
Mais t'as 15 ans ou quoi?

[18:37:46] <corentin-ghetto>

Le 26 avril 2025 à 18:36:42 :

apprends à écrire
et à lire
"avocat en devenir" j'ai écrit

Titre "je suis avocat". Y'a aucune faute dans mon post. Bref circule

Année 2023-2024
Année 2024-2025

T'as redoublé :(

Données du topic

Auteur
corentin-ghetto
Date de création
26 avril 2025 à 18:29:34
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !