Le 30 avril 2025 à 03:25:38 :
affiche pas trop ta tete ici quand meme
Pas évident de me reconnaître et je vais faire sauter le topic bientôt
Le 30 avril 2025 à 03:55:39 :
Je suis le boss final. Mère d'origine gitane, père breton taré. Le gadjo qui veut me mettre sur une civière n'est pas nez. A la foire de Béziers j'ai fait tilter le punching-ball à 19 ans.
putain alcoolisme + consanguinité unifiés par le gène commun du low IQ. tu dois frapper comme une mule
Le 30 avril 2025 à 03:59:01 :
Le 30 avril 2025 à 03:55:39 :
Je suis le boss final. Mère d'origine gitane, père breton taré. Le gadjo qui veut me mettre sur une civière n'est pas nez. A la foire de Béziers j'ai fait tilter le punching-ball à 19 ans.putain alcoolisme + consanguinité unifiés par le gène commun du low IQ. tu dois frapper comme une mule
Y'a de l'alcoolisme oui, d'où ma carrière raté. Mais consanguinité je ne vois pas non.
Le 30 avril 2025 à 04:13:42 :
Le 30 avril 2025 à 04:10:42 1Bolognante a écrit :
Il m'a pris par surprise. 90% des Kheys auraient été KO. Finalement j'en ai fait ma tepu.90% des Kheys battent un gorille à mains nues déjà, aves de l'alcool dans le sang, ça demande juste de la technique
![]()
Il est facile à prendre. C'est un go muscu à moitié schyzo. Donc ouais j'abuse un peu. Après il tape assez fort, il vise les yeux ce fdp. Mais en baston c'est un zéro.
J'avais peur qu'il porte plainte, sa gorge était bleue et la bastos que je lui ai mise l'a fait disjoncter, il m'a dit "je t'aime".
Le 30 avril 2025 à 04:19:55 :
Le 30 avril 2025 à 04:13:42 :
Le 30 avril 2025 à 04:10:42 1Bolognante a écrit :
Il m'a pris par surprise. 90% des Kheys auraient été KO. Finalement j'en ai fait ma tepu.90% des Kheys battent un gorille à mains nues déjà, aves de l'alcool dans le sang, ça demande juste de la technique
![]()
Il est facile à prendre. C'est un go muscu à moitié schyzo. Donc ouais j'abuse un peu. Après il tape assez fort, il vise les yeux ce fdp. Mais en baston c'est un zéro.
J'avais peur qu'il porte plainte, sa gorge était bleue et la bastos que je lui ai mise l'a fait disjoncter, il m'a dit "je t'aime".
Il t'a pas dit "moi baiser toi " aussi ?
Le 30 avril 2025 à 04:35:31 :
Vdd je ne sais plus. Y'avait les keufs, les pompiers, c'est allé très vite. Les pompiers m'ont soigné et je suis rentré chez moi. Puis je suis sorti avec des lunettes de soleil en plein mois de Novembre.
C'est par rapport à une histoire qui tourné ya pas longtemps, 2 prisonniers qui se battaient dans leur cellule en se disant ce genre de choses !
Si tu tombe dessus lit jusqu'au bout tu vas bien rigoler.
Mais même en MMA j'aurais pu percer, je suis taré en baston. C'est la vie ou la mort. On m'a même attaché à l'HP et mis sous camisole chimique.
J'ai combattu des mecs qui sont passé chez GregMMA, 100% no Fake.
JvArchive compagnon