Nicolas https://streamable.com/x39l5y
Le boomer OFFUSQUÉ : https://streamable.com/60u7nk
Ces RETRAITÉS assistent des HUISSIERS pour arrondir leurs FINS DE MOIS
https://www.youtube.com/watch?t=322&v=EIaqtYKYfGk&feature=youtu.be
Tu vas payer sale voyou ? On a les moyens de te faire parler
Le débilos qui crache des arguments fallacieux on en parle ? "GNEUGNEU FO CONSTRUIRE PLUS SE LA FOTE DES ZOTRES "
Il y a assez de logement pour loger tout le monde en france tocard, il y en a 40 millions. Et dans aucun autre pays sur terre les boomers ont autant de richesse, salaire indu et propriété
Comment c'est possible que des ignorent/menteurs pareil puissent prendre parole à la télévision ?
Le 23 avril 2025 à 22:54:42 :
Pourquoi vous ragez de ceux qui réussissent ?
Je suis parti en 2012, j’ai 72 ans et je suis en PLEINE FORME
Oui j’aurais pu travailler plus
Je suis en pleine forme et je compte bien en profiter
Si c’est pour arriver à je sais pas quel âge le dos cassé non merci ça n’a aucun intérêt
Le 23 avril 2025 à 22:57:19 :
Le débilos qui crache des arguments fallacieux on en parle ? "GNEUGNEU FO CONSTRUIRE PLUS SE LA FOTE DES ZOTRES "
Il y a assez de logement pour loger tout le monde en france tocard, il y en a 40 millions. Et dans aucun autre pays sur terre les boomers ont autant de richesse, salaire indu et propriétéComment c'est possible que des ignorent/menteurs pareil puissent prendre parole à la télévision ?
Ok le zoomix, une compote et au lit
Le 23 avril 2025 à 22:57:51 :
Pourquoi vous ragez de ceux qui réussissent ?Je suis parti en 2012, j’ai 72 ans et je suis en PLEINE FORME
![]()
![]()
![]()
Si c’est pour arriver à je sais pas quel âge le dos cassé non merci ça n’a aucun intérêt
![]()
si on est plus là pour acheter des légumes bio, des caisses de vin et de la viande du boucher comment qu'il va tourner le pays ?
encore hier je voyais un jeune arrêté sur son vélo en train de regarder son téléphone au lieu de pédaler
Le 23 avril 2025 à 23:00:53 :
Ma daronne cette boomeuse partie a 62 ans, toujours contre la retraite a 64 ans lorsqu’elle travaillait et qui change d'avis une fois retraitée
ah bah oui il faudrait pas qu'on lui retire son augmentation automatique de 3% annuelle, ses réductions au musée, dans les transports, à la piscine, ses frais professionnels pour son activité à temps plein de retraitée
el famoso effort de guerre mais surtout pour les autres
Le 23 avril 2025 à 23:01:01 :
Le 23 avril 2025 à 22:57:51 :
Pourquoi vous ragez de ceux qui réussissent ?Je suis parti en 2012, j’ai 72 ans et je suis en PLEINE FORME
![]()
![]()
![]()
![]()
si on est plus là pour acheter des légumes bio, des caisses de vin et de la viande du boucher comment qu'il va tourner le pays ?
![]()
encore hier je voyais un jeune arrêté sur son vélo en train de regarder son téléphone au lieu de pédaler
![]()
Si j’avais son âge le sac à patate je le porterais plus vite
JvArchive compagnon