Tous mes collègues m'ont connu quand j'avais des cheveux, je deviens parano j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule (norwood 3 mais je vais bientôt passer à 4)
Je vois mes collègues qui me sourient en me voyant sans aucune raison + petit regard furtif sur mon crane
Je suis sur qu'à la pause ça parle de mon crane qui se dégarni
Imaginez vous êtes collègue avec quelqu'un depuis des années et du jour au lendemain il commence à avoir une calvasse sévère vous allez forcément vous faire des remarques
Du coup depuis lundi je suis pas allé au taff je fais le mort, j'ai tout essayé minox huile de ricin compléments alimentaires, dans 1 semaine je re apparais et je pose ma démission
Le 16 avril 2025 à 10:40:25 :
j'ai aussi une calvitie avancée pour mon age (nw3 à 20 ans), heureusement j'ai aucun pote qui m'a connu avec tous mes cheveux pour se moquer, c'est juste genant devant la famille
bordel à 20 ans... Je suis désolé pour toi khey
T'as essayé le minox au cas ou ? Perso ça a pas marché mais retardé l'inévitable
Le 16 avril 2025 à 10:40:50 :
Go Turquie bordel avant qui soit trop tard
Histoire d'empirer ta situation avec des cicatrices à vie
Changez rien sur ce forum
Greffe au-delà de Norwood 3 = arnaque
Le 16 avril 2025 à 10:43:31 :
Go Turquie bordel avant qui soit trop tardHistoire d'empirer ta situation avec des cicatrices à vie
Changez rien sur ce forum
Greffe au-delà de Norwood 3 = arnaque
Le 16 avril 2025 à 10:43:52 :
Go Turquie bordel avant qui soit trop tard
Le 16 avril 2025 à 10:42:32 :
Le 16 avril 2025 à 10:40:25 :
j'ai aussi une calvitie avancée pour mon age (nw3 à 20 ans), heureusement j'ai aucun pote qui m'a connu avec tous mes cheveux pour se moquer, c'est juste genant devant la famillebordel à 20 ans... Je suis désolé pour toi khey
![]()
T'as essayé le minox au cas ou ? Perso ça a pas marché mais retardé l'inévitable
![]()
minox et fina pendant 1 an sans effet miraculeux, léger retard de la chute mais 0 repousse
C'est vrai que c'est une petite mort quand on commence à voir ton crane à travers quand avant t'avais la coupe à justin bieber, au moins ça rend plus viril, faut juste avoir l'attitude qui avec
Le 16 avril 2025 à 10:42:57 :
Go Turquie bordel avant qui soit trop tardJ'ai pas la thune c'est finito
![]()
Je vais aller dans un nouveau taff ou ils m'auront toujours connu comme ça
AYAAA mais tu penses vraiment que les gens en ont quelque chose à foutre ?
A la limite ils sont surpris la première fois si c'est aussi fulgurant que tu le dis mais après ils s'en foutent hein
Vois ça comme une épreuve pour te dépasser : si tu gardes la meme attitude tu vas galérer 10x plus pour choper une meuf, tu baisseras les yeux chaque fois que tu passeras devant le miroir et tu pourras pas adresser la parole à quelqu'un sans bégayer
accomplis des choses pour gagner en confiance et que ça devienne seulement un détail dans ton esprit
go Minoxidil + Bloqueurs de DHT (très important)
tu peux reverse ça
Le 16 avril 2025 à 10:58:15 :
go Minoxidil + Bloqueurs de DHT (très important)tu peux reverse ça
inverser
JvArchive compagnon