Topic de Jetexplique3 :

Sondage : L'odeur de fion en levrette : Vos meufs ont l'odeur de fion ?

Répondez honnêtement, de toute façon personne ne saura
je le remarque pas à chaque fois mais ça arrive, heureusement que j'aime ses pets :cute:
Oui mais il faut que je me penche suffisamment pour réussir à sentir
Pour l'instant 83% des fions sentent
Oui ma meuf est un peu grassouilette .. donc forcément y’a une odeur de prout au niveau de l’anus … parfois en leuleu je dois lever la tête vers le plafond pour pas débander … :-(

Le 29 avril 2025 à 20:27:28 Paradox57 a écrit :
Oui ma meuf est un peu grassouilette .. donc forcément y’a une odeur de prout au niveau de l’anus … parfois en leuleu je dois lever la tête vers le plafond pour pas débander … :-(

L'odeur est enfermée dans la graisse ?

Le 29 avril 2025 à 20:27:28 :

tu te plains la bouche pleine

topic d'intérêt public :cimer:
surtout pour les ptits minots :hap:

Le 29 avril 2025 à 20:27:55 :

Le 29 avril 2025 à 20:27:28 Paradox57 a écrit :

L'odeur est enfermée dans la graisse ?

non car elle écarte tout, y’a tout qui remonte à mon pif .. :malade:

Oui odeur d’anus vinaigré la plupart du temps

C’est une vue sur les stries grasses et acidulées dont émanent des vapeurs chaudes qui remontent jusque dans les narines.

Même après la douche ça sent un peu

On reste proche des 80% de cul puants

Le 29 avril 2025 à 20:32:16 :
On reste proche des 80% de cul puants

c'est très bas les non puants mentent ou souffrent d'un covid long

Odeur de mouille seulement, mais assez forte quand on a passé la journée a se chauffer par message
Je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis...j'ai parfois eu des petits vents de relâchement dans les narines mais rien qui n’empêche de finir le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535747078-13654648496468546584864.png

Données du topic

Auteur
Jetexplique3
Date de création
29 avril 2025 à 20:23:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !