Absolument 0 FAKE je vous le jure je prend en serment ma pucellerie que c'est vrai bordel
La meuf elle m'avait ghost en 2022 suite à un superlike où j'avais fait le cuck en lui disant bla la j'ai jamais vu une telle beauté
Elle a revu mon profil tout à l'heure et m'a like ayaaaaao je peux mourir en paix
Le 25 avril 2025 à 22:35:27 :
Absolument 0 FAKE je vous le jure je prend en serment ma pucellerie que c'est vrai bordelLa meuf elle m'avait ghost en 2022 suite à un superlike où j'avais fait le cuck en lui disant bla la j'ai jamais vu une telle beauté
Elle a revu mon profil tout à l'heure et m'a like ayaaaaao je peux mourir en paix
C'est juste que c'est ton tour.
Le 25 avril 2025 à 22:40:57 :
bravo maintenant essaie de lui envoyer un mp
Le 25 avril 2025 à 22:42:39 :
Absolument 0 FAKE je vous le jure je prend en serment ma pucellerie que c'est vrai bordelLa meuf elle m'avait ghost en 2022 suite à un superlike où j'avais fait le cuck en lui disant bla la j'ai jamais vu une telle beauté
Vous avez pas compris qu'à partir du moment où cette bombe nucléaire a validé mon physique , à partir du moment où elle m'a choisi moi plutot qu'un autre parmis ses 8000 likes quotidiens, c'est comme si je l'avais deja baisé ?
Le 25 avril 2025 à 22:49:53 :
Missclick, demain elle aura disparu
Ayaao t'imagines kheyou
Le 25 avril 2025 à 22:52:26 :
Le 25 avril 2025 à 22:51:16 :
Le 25 avril 2025 à 22:48:58 :
preuve du nofake
(Obligé de prendre en photo le smartphone avec le PC ahi)
9/10
toi t’es bien puceau .rire:
Bien ta future magalax stitched ? C’est au mieux une 6/10 heinMagalax alors qu'elle a un corps de mannequin AYAO ca rage fort
J’ai précisé future magalax tu sais lire ?
Comment est-ce qu'on peut à ce point mettre quelqu'un sur un piédestal comme ça
Respecte-toi, elle fait des choses pour toi qu'aucune autre n'aurait fait ? Elle t'a touché dans ton coeur par ses paroles, sa douceur, sa joie de vivre à ton égard ?
Elle t'a rendu heureux de manière désintéressé ?
Nan, tu ne la connais même pas j'suis sûr, si il faut c'est juste une conne finie qui a juste la chance d'être née avec un gros cul, alors prends-toi en main fais quelque chose qui te permet de te valider pour toi-même plutôt que de chercher à être validé par une inconnue
Le 25 avril 2025 à 23:00:38 :
Comment est-ce qu'on peut à ce point mettre quelqu'un sur un piédestal comme çaRespecte-toi, elle fait des choses pour toi qu'aucune autre n'aurait fait ? Elle t'a touché dans ton coeur par ses paroles, sa douceur, sa joie de vivre à ton égard ?
Elle t'a rendu heureux de manière désintéressé ?Nan, tu ne la connais même pas j'suis sûr, si il faut c'est juste une conne finie qui a juste la chance d'être née avec un gros cul, alors prends-toi en main fais quelque chose qui te permet de te valider pour toi-même plutôt que de chercher à être validé par une inconnue
Khey jte jure c'est ma crush des app depuis 2021
D'ahbitude j'insulte les meufs sur les app , je suis ban sur tinder, badoo, fruitz
Faut voir sa beauté j'ai rarement vu ca
Le 25 avril 2025 à 22:42:39 :
JvArchive compagnon