Topic de curvedgamingmon :

[CUL] Ne signer qu'1 an d'apprentissage en ayant 2 ans d'études à faire

Si je retrouve pas après la fin du premier contrat, je suis foutu pour le diplome ?
dans certaines écoles tu peux rester jusqu'au premier semestre si t'as toujours pas d'alternance

Le 29 avril 2025 à 11:28:10 hujiijh a écrit :
dans certaines écoles tu peux rester jusqu'au premier semestre si t'as toujours pas d'alternance

J'en aurait une la première année, mais la seconde c'est incertains clé

Le 29 avril 2025 à 11:28:36 :

il faut voir avec ton administration mais si à ta deuxième année t'as pas d'alternance ils te laissent quand même un délai pour trouver un nouveau contrat et tu pourras quand même assister aux cours

Le 29 avril 2025 à 11:30:39 ConcoursFP a écrit :

Le 29 avril 2025 à 11:28:36 :

il faut voir avec ton administration mais si à ta deuxième année t'as pas d'alternance ils te laissent quand même un délai pour trouver un nouveau contrat et tu pourras quand même assister aux cours

Ok kheyou, tu penses que dans le pire des cas, je pourrais revenir l'année suivante en ayant valider la première année ? Ce serais le pied https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601150617-3.png

Données du topic

Auteur
curvedgamingmon
Date de création
29 avril 2025 à 11:26:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !