Le machin est incapable de citer une source, un livre, une citation sans inventer. Le machin est incapable de raisonner (mathématique ou grammaire = effondrement intellectuel) Il n'est archi pas fiable, je passe mon temps à lui dire "ceci n'existe pas, ceci est faux", etc. Et il me répond "en effet, merci pour ta vigilance"
En fait, pour trouver que c'est formidable, rĂ©volutionnaire, il faut ĂȘtre un semi-dĂ©bile qui gobe toutes les conneries qu'elle dit sans vĂ©rifier.
Je cherche encore ce livre que GPT4, la super-intelligence, m'a recommandé : "Jean-Paul Chauveau, Les langues germaniques, collection Que sais-je ?, PUF, 1991"
C'est pas parce que chatgpt n'est pas le dieu auquel tu t'attendais que ce n'est pas révolutionnaire.
Ensuite utiliser chatgpt 4 en 2025, t'es un peu en retard
Le 28 avril 2025 Ă 02:38:00 :
Le machin est incapable de citer une source, un livre, une citation sans inventer. Le machin est incapable de raisonner (mathĂ©matique ou grammaire = effondrement intellectuel) Il n'est archi pas fiable, je passe mon temps Ă lui dire "ceci n'existe pas, ceci est faux", etc. Et il me rĂ©pond "en effet, merci pour ta vigilance"En fait, pour trouver que c'est formidable, rĂ©volutionnaire, il faut ĂȘtre un semi-dĂ©bile qui gobe toutes les conneries qu'elle dit sans vĂ©rifier.
Exactement il suffit de parler d'un sujet qui tu maitrise Ă la perfection avec lui pour se rendre compte Ă quel point il est approximatif voir ignorant
Par contre il est fort pour rĂ©diger des courriers (ou des conneries du genre) et pour le code mĂȘme si je suis pas un pro dans le domaine
Le 28 avril 2025 Ă 02:42:19 :
C'est pas parce que chatgpt n'est pas le dieu auquel tu t'attendais que ce n'est pas révolutionnaire.Ensuite utiliser chatgpt 4 en 2025, t'es un peu en retard
Bah c'est le dernier gpt, je ne connais pas les noms de séries en détail.
+ Oui, je ne dis pas que ça sert à rien, je l'utilise tous les jours, mais ça remet en perspective toute la propagande qu'on se mange depuis 2 ans. C'est juste un moteur de recherche "intelligent" dont il faut se méfier.
Le 28 avril 2025 à 02:44:53 TesTurc88 a écrit :
Le 28 avril 2025 Ă 02:42:19 :
C'est pas parce que chatgpt n'est pas le dieu auquel tu t'attendais que ce n'est pas révolutionnaire.Ensuite utiliser chatgpt 4 en 2025, t'es un peu en retard
Bah c'est le dernier gpt, je ne connais pas les noms de séries en détail.
+ Oui, je ne dis pas que ça sert à rien, je l'utilise tous les jours, mais ça remet en perspective toute la propagande qu'on se mange depuis 2 ans. C'est juste un moteur de recherche "intelligent" dont il faut se méfier.
C'est quand mĂȘme + qu'un moteur de recherche intelligent, tu devrais essayer de revoir la perspective avec laquelle tu vois ChatGPT ainsi que ta façon de l'utiliser et d'utiliser ses rĂ©ponses.
Le 28 avril 2025 Ă 02:43:39 :
Réduire GPT à ses hallucinations...
Ne pas vérifier ce que GPT te dit...
Tu es sûr que tu sais utiliser correctement ChatGPT et faire bon usage de ses réponses ?
Bah justement, je vérifie ce qu'il dit. + les hallucinations sont quasi systématiques.
Le 28 avril 2025 Ă 02:47:28 :
Tu dois mal l'utiliser khey
Comment bien l'utiliser ? J'essaye de faire des prompt cohĂ©rents, prĂ©cis et comprĂ©hensibles, ça ne l'empĂȘche pas d'inventer des trucs. L'invention de sources est systĂ©matique.
Le 28 avril 2025 à 02:48:27 TesTurc88 a écrit :
Le 28 avril 2025 Ă 02:47:28 :
Tu dois mal l'utiliser kheyComment bien l'utiliser ? J'essaye de faire des prompt cohĂ©rents, prĂ©cis et comprĂ©hensibles, ça ne l'empĂȘche pas d'inventer des trucs. L'invention de sources est systĂ©matique.
y a pas que les prompts
c'est aussi ce que tu attends de lui et ta requĂȘte en elle-mĂȘme
Il peut effectivement halluciner quand tu lui demandes des sources, mais ça ne veut pas dire que c'est nul ou qu'il hallucine systématiquement sur n'importe quelle demande.
Le 28 avril 2025 à 02:49:12 Bernarddu24 a écrit :
T'as essayé recherche avancée ?
+ Dans explorer les gpt t'as des trucs sympas
ton gpt préféré ?
JvArchive compagnon