LES MODOS IL Y A RIEN D’HORS CHARTE DONC MERCI DE PAS EFFACER
Je suis encore avec mes parents et encore pétée comme un coin. Hier des Kheys et Kheyettes m’ont mp pour me dire que c’était abusé la suppression du topic et que c’était intéressant.
Bonsoir mes Kheys,
Kheyette certifiée no fake par certains Kheys connu je vous demande conseil:
(Pavé César ) pour commencer j’écris bourrée
Je suis en week end avec mes parents donc ce que j’écris demande un certain effort.
J’étais avec un Khey pendant 8 ans. Il est parti en voyage durant 2 semaines en croisière sur un bateau de merde.
Bonne stalkeuse que je suis, j’ai senti la couiille à la deuxième semaine (il écrivait pas pareil que d’habitude, comportement différents)
J’avais raison. La veille de rentrer il me dit « je sais que tu t’inquiètes mais promis il s’est rien passé je t’aime gneugneu »
Je le ramène de l’aéroport. Une semaine et demi de passe. Je lui dis que je compte effacer mon compte stalk insta parce qu’il faut que je lui fasse confiance. Il m’avoue dans la foulée qu’il a une liaison avec une vielle 20 ans plus vieille que moi, 10 ans de plus que lui. Qu’il a passé une semaine entière à la bécoter, lui toucher ses nichons mou (c’est lui qui me l’a dit ) mais qu’il l’a pas baisé parce que « gneugneu je t’aime et je pensais à toi »
alors qu’il lui écrivait tout les putains de jours depuis comme un adolescent. J’ai implosé.
Il me demandait de rester, d’accepter cette relation. Jusqu’à son prochain voyage qu’il avait déjà organisé avec elle (hôtel avec lit 2 place aller et retour) mais qu’ils allaient pas coucher ensemble.
Je pouvais pas.
C’était trop.
Je l’ai laissé
J’ai son numéro à cette vieille morue et j’ai mille moyens d’arrêter leur relation. (Je m’étalerai pas au cas où il verrait le topic ) et oui on a continuer à baiser comme des animaux après notre relation le temps que je trouve un logement….
J’ai vraiment besoin d’aide mes Khey
Je m’en vais bientôt et il sait que j’ai son numéro et que je peux tout saboter. Il attend qu’une chose c’est de la baiser durant son prochain voyage, que ça soit « une énorme sal*** » pour reprendre ses termes.
Je suis dans un mauvais mood parce que je suis encore sous son toit.
En déménagent et en le voyant plus je sais que j’y penserait plus
Est ce que je foire tout son truc ou non ?
Les seuls répercussions possibles sont négative alors joue pas à ça
Et respecte toi un peu arrête de coucher avec un mec qui s'en branle de ta gueule regarde toi dans une glace et pense à ton égo
Le 03 mai 2025 à 23:58:17 :
L'histoire nulle
Argumentes
Le 04 mai 2025 à 00:03:01 :
Les seuls répercussions possibles sont négative alors joue pas à çaEt respecte toi un peu arrête de coucher avec un mec qui s'en branle de ta gueule regarde toi dans une glace et pense à ton égo
Ahi la violence mais dans le fond tu as raison
Le 04 mai 2025 à 00:05:17 :
Pourquoi tu sors avec un mec 10 ans plus vieux que toi déjà ? T'es au courant que les grands écarts d'âge ça fonctionne jamais ?![]()
Celle là c’est la première fois que je l’entends
Le 04 mai 2025 à 00:38:41 :
Aya cette boucle y'a eu du nouveau depuis hier ?![]()
C’est pas une boucle je suis encore avec mes parents tout le week end donc non on a pas rebaisé mais j’ai plus envie et les Kheys ont raison je vais plus accepter.
Comme le topic a été supprimé sans raison je retenté ce soir de me rassurer
J'y comprends rien à ton histoire vous êtes officiellement en couple?
Si oui évidemment qu'il faut que tu lui baises sa relation, et que t'ailles ken un mec tinder pour lui donner une leçon
Ou alors tu t'inscris sur un site pour faire des rencontre cul et tu spécifie que tu veux un mec avec une grosse teub, ça l'humiliera encore plus que tu lui dises qu'il était plus gros et mieux
C'est vraiment un grosse merde ton ex/mec et je vois pas d'autres options que de le cuisiner à sa propre sauce, peut être qu'il apprendra et qu'il traitera pas aussi mal la prochaine meuf
C'est un acte de charité à ce stade
Le 04 mai 2025 à 00:38:19 :
Ouhlà ça a l'air d'un sacré cas le mec
Je lui trouve l’excuse de la crise de la quarantaine mais il m’a dit tellement de trucs degeulasse …
JvArchive compagnon