Topic de TempUltime :

Une FILLE m'a ABORDÉ à la salle

Je squattais 130kg en série et elle m'a demandé des conseils

J'aurais dû prendre son numéro vous pensez ? J'étais focus sur le grind.

Attention les salles de sport c'est un peu une faille spatiotemporelle. Les femmes y sont volontairement aguicheuse et avenante simplement pour faire gonfler leurs égos.
Peut être qu'elle voulait vraiment des conseils et non ta queue

Le 25 avril 2025 à 10:49:08 :
Peut être qu'elle voulait vraiment des conseils et non ta queue

Je te rassure, il ne squattait pas vraiment 130kg en série pour commencer. :noel:

Encore un topic basé sur une interaction totalement imaginaire qui a eu lieu dans la tête de l'op. :noel:

Le 25 avril 2025 à 10:47:53 :
Je squattais 130kg en série et elle m'a demandé des conseils

J'aurais dû prendre son numéro vous pensez ? J'étais focus sur le grind.

putin elle voulait juste te prendre un poids
pas se marier avec toi.

Bordel quand vous allez a liddle vous pensez que la caissiere qui vous dis bonjour vous harcele ?

La prochaine fois que tu la croises ça sera l'occasion de discuter et de lui demander sa main

Le 25 avril 2025 à 10:48:51 :
Attention les salles de sport c'est un peu une faille spatiotemporelle. Les femmes y sont volontairement aguicheuse et avenante simplement pour faire gonfler leurs égos.

On a eu un eye contact de 3-4 secondes avant, après elle m'a abordé car on squattais à côté

Elle a quand même essayé de taper la discut. Savoir quand est-ce que j'avais commencé... Elle m'a dit que c'était impressionnant etc...

Et plus elle s'est mise pile dans mon champ de vision pour faire des deadlift jambes tendues = pleine vision sur son cul

Heureusement je n'ai pas cédé

Hyper aguicheuse

Données du topic

Auteur
TempUltime
Date de création
25 avril 2025 à 10:47:53
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !