Topic de CacaDeGlace :

APRÈS Dieudo, c'est BAFFIE qui vient S'EXCUSER

Et oubliez pas de vous abonner https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/2/1744699761-baffiote.png

Le 15 avril 2025 à 08:45:07 :
C'est plutôt bien je trouve qu'il ait pris conscience et qu'il arrive à se remettre en question :(

Après ça veut pas dire que ceux qui rigolent encore à ses blagues de l'époque sont forcément d'énormes merdes. Juste lui je pense qu'il les méprise.

T'es touchant de naïveté :coeur:

Le 15 avril 2025 à 08:53:53 :

Le 15 avril 2025 à 08:52:39 :
Chaud d'être aussi demeuré que l'op, j'espère que t'as honte de tes topics le golem.

Baffie ne regrette pas son humour en général, mais du sexisme beauf dans lequel il a parfois versé avec des gamines qui n'avaient rien demandé.

C'est chaud d'avoir un niveau de compréhension écrite aussi faible quand même, t'es sensé être adulte quoi :(

alors que c'était 99% de son humour, chaud de pas connaitre Baffie et venir faire le jisitou

C'est faux le golem, t'es un 2000 Baffie pourrait être ton grand-père de quoi tu viens parler

Le 15 avril 2025 à 08:57:02 :

Le 15 avril 2025 à 08:53:53 :

Le 15 avril 2025 à 08:52:39 :
Chaud d'être aussi demeuré que l'op, j'espère que t'as honte de tes topics le golem.

Baffie ne regrette pas son humour en général, mais du sexisme beauf dans lequel il a parfois versé avec des gamines qui n'avaient rien demandé.

C'est chaud d'avoir un niveau de compréhension écrite aussi faible quand même, t'es sensé être adulte quoi :(

alors que c'était 99% de son humour, chaud de pas connaitre Baffie et venir faire le jisitou

C'est faux le golem, t'es un 2000 Baffie pourrait être ton grand-père de quoi tu viens parler

je vois pas le rapport, il a toujours été sexiste , homophobe, transphobe dans ses blagues , on dirait que t'y connais rien mais que tu essaies d'apporter ta pierre à un édifice qui s'effondre.
C'est chaud d'être autant hautain et idiot à la fois. Arrête le "jisitou"

J'ai téléphoné à mon amis Jean Marie pour qu'il s'excuse lui aussi. Mais apparemment il lui reset encore assez sur son compte, donc peut être plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/2/1744699761-baffiote.png
Quand t’es proche de la mort, il faut se repentir pour avoir sa place au paradis.
Vous remarquerez que tout ceux qui font leur mea-culpa, sont tous vieux.

Le 15 avril 2025 à 09:01:44 :
Quand t’es proche de la mort, il faut se repentir pour avoir sa place au paradis.
Vous remarquerez que tout ceux qui font leur mea-culpa, sont tous vieux.

le manque de point paradis, ou d'argent ?

C'était marrant mais méchant, c'est bien qu'il s'excuse
Semble fatigue quand meme.
:-)

Le 15 avril 2025 à 09:36:42 :
Semble fatigue quand meme.
:-)

Au contraire pour un mec de 66ans il fait très en forme.

Il sent venir le savon qui lui échappe de la main dans les douches collectives ...

Données du topic

Auteur
CacaDeGlace
Date de création
15 avril 2025 à 08:39:59
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !