Le 15 avril 2025 à 08:45:07 :
C'est plutôt bien je trouve qu'il ait pris conscience et qu'il arrive à se remettre en questionAprès ça veut pas dire que ceux qui rigolent encore à ses blagues de l'époque sont forcément d'énormes merdes. Juste lui je pense qu'il les méprise.
T'es touchant de naïveté
Le 15 avril 2025 à 08:53:53 :
Le 15 avril 2025 à 08:52:39 :
Chaud d'être aussi demeuré que l'op, j'espère que t'as honte de tes topics le golem.Baffie ne regrette pas son humour en général, mais du sexisme beauf dans lequel il a parfois versé avec des gamines qui n'avaient rien demandé.
C'est chaud d'avoir un niveau de compréhension écrite aussi faible quand même, t'es sensé être adulte quoi
alors que c'était 99% de son humour, chaud de pas connaitre Baffie et venir faire le jisitou
C'est faux le golem, t'es un 2000 Baffie pourrait être ton grand-père de quoi tu viens parler
Le 15 avril 2025 à 08:57:02 :
Le 15 avril 2025 à 08:53:53 :
Le 15 avril 2025 à 08:52:39 :
Chaud d'être aussi demeuré que l'op, j'espère que t'as honte de tes topics le golem.Baffie ne regrette pas son humour en général, mais du sexisme beauf dans lequel il a parfois versé avec des gamines qui n'avaient rien demandé.
C'est chaud d'avoir un niveau de compréhension écrite aussi faible quand même, t'es sensé être adulte quoi
alors que c'était 99% de son humour, chaud de pas connaitre Baffie et venir faire le jisitou
C'est faux le golem, t'es un 2000 Baffie pourrait être ton grand-père de quoi tu viens parler
je vois pas le rapport, il a toujours été sexiste , homophobe, transphobe dans ses blagues , on dirait que t'y connais rien mais que tu essaies d'apporter ta pierre à un édifice qui s'effondre.
C'est chaud d'être autant hautain et idiot à la fois. Arrête le "jisitou"
Le 15 avril 2025 à 09:01:44 :
Quand t’es proche de la mort, il faut se repentir pour avoir sa place au paradis.
Vous remarquerez que tout ceux qui font leur mea-culpa, sont tous vieux.
le manque de point paradis, ou d'argent ?
Le 15 avril 2025 à 09:36:42 :
Semble fatigue quand meme.
Au contraire pour un mec de 66ans il fait très en forme.
JvArchive compagnon