Topic de AudreyHorne_ :

Racontez vos hontes en public

• 1

Perso
- Laisser l'intégralité des courses sur la caisse car carte bloquée, puis aller chercher un autre moyen de paiement à 15 min du supermarché, et devoir affronter à nouveau le regard de la caissière et des clients :noel:
- Faire tomber ses courses de son caddie à même le trottoir, devoir tout ramasser :noel:
- Se retrouver dans une soirée éclatée car on t'as invité mais tu connais littéralement personne et les gens sont chiants, malaise :noel:
- Continuer à parler à la personne qui t'accompagne sauf quelle a deja avancé ,du coup tu continu ton discours mais à un inconnu
- Être accompagné d'un pote/personne de ta famille qui hurle ou vomis à cause de son degré trop élevé d'alcoolémie :noel:
- Se tromper de chiottes homme/femme
- Croiser un ex qu'on a pas envie de voir
- Croiser une personne du collège/ lycée qu'on a pas envie de voir

A vous :noel:

Ce que tu racontes c'est déjà arrivé à la plupart des gens

Le 28 avril 2025 à 18:49:35 :
Ce que tu racontes c'est déjà arrivé à la plupart des gens

Je suis sûre que certains kheys on des anecdotes plus palpitantes :oui:

Perso moi, le truc le plus honteux que j'ai vécu c'est, de retour d'Amsterdam les flics m'ont foutu à poil au bord de la route en pensant trouver de la verte... Mais j'avais rien sur moi.

Par contre j'avais un caleçon troué et la bite sortait par le trou :rire:

Le 28 avril 2025 à 18:52:59 :
Perso moi, le truc le plus honteux que j'ai vécu c'est, de retour d'Amsterdam les flics m'ont foutu à poil au bord de la route en pensant trouver de la verte... Mais j'avais rien sur moi.

Bien, c'est raccord avec ton pseudo finalement :noel:

Le 28 avril 2025 à 18:54:11 :

Le 28 avril 2025 à 18:52:59 :

Bien, c'est raccord avec ton pseudo finalement :noel:

Pseudo qui n'a rien avoir avec l'anecdote mais qui a une certaine similitude, on est d'accord :rouge:

• 1

Données du topic

Auteur
AudreyHorne_
Date de création
28 avril 2025 à 18:47:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 488