Ce topic a pour but de lister tous les critères pour faire l'homme parfait Je commence - Moyen (1m60 à 1m85) - Yeux noirs (Bruns ça marche aussi) - Cheveux longs (Au moins comme Timothée Chalamet) - Barbu (Poils sur le corps, barbe, petit bouc accepté mais c'est le minimum) - De gauche (Féministe, antiraciste, ouvert d'esprit...) - Artiste (Joue d'un instrument, peint, dessine...) - Musclé (bons bras et pecs + bonus si fesses. graisse "dad bod" acceptée et appréciée)
voilà, j'ai rectifié un peu
On voit qu'on a pas les mêmes goûts niveau physique, mais niveau personnalité nos deux jules seraient amis je pense
Je t'aime bien toi t'es pas agressive quand une autre kheyette ne partage pas ton avis. On va bien s'entendre toi et moi
puceau de droite Jean + sweat noir Joueur de jv (idéalement lol) misogyne fermé d'esprit Ne parle pas de langue étrangère (sauf anglais), pas d'instrument de musique, pas de sport
Si un khey comme ça a pas de succès avec les femmes c'est parce qu'elles recherchent des 8 minimum hein
Dans l’idéal je dirais qu’il doit : - aimer les animaux mais surtout mes chats - aimer l’art (peinture, dessin, musique …) - être cultivé - être drôle mais également zinzin - Protecteur - être plus grand que moi en talon (donc au moins 1m77) - Ne pas porter de basket ni jogging (sauf pour le sport évidemment) - j’ai un faible pour les cheveux mi long/ long - plutôt de droite même si je peux être ouverte - avoir des passions -vouloir se marier et avoir des enfants