Topic de PapierA3 :

VOITURE : est-ce que je prends le PACK pour m’aider à me garer ? (caméra 360, assistance, etc)

Supprimé

J’ai peur de devenir assisté et de ne plus savoir me garer à force :hap:

Mais en gros ce pack permet d’avoir un aperçu à 360 degrés de la voiture avec caméra avant et arrière,
il me calcule la distance restante, estime si la place est assez grande, assistance quasi automatique pour les créneaux.

Il aurait également lors de la conduite la surveillance des angles morts, et le freinage d’urgence en cas de risque de choc frontal

Vous trouvez ça bien :question:
Sur le papier ça fait rêver j’avoue :(

Le 28 avril 2025 à 15:52:49 :
Oui commande

Réponse concise et efficace :oui:

J’aimerai bien avoir un témoignage de quelqu’un qui possède ça :hap:

Oui , c'est presque un standard aujourd'hui

Et puis t'es pas à 500 balles près du pack sur le prix de la voiture neuve :hap:

Le 28 avril 2025 à 15:50:33 :

Je suis contre, justement pour cela. A force d'être assisté, on perd en intelligence et en maitrise.
Tout comme je n'utilise jamais de GPS. Je lis une carte avant de partir.

En vrai c'est nice mais je connais des gens qui savent littéralement plus se garer sans.

Et un autre problème réel, c'est que c'est "cool" le temps que ça dure, puis ça peut tomber en panne etc, et ça te fait de l'électronique en plus à réparer qui peut pricer un peu.

Donc à toi de voir

Le 28 avril 2025 à 16:04:26 :
En vrai c'est nice mais je connais des gens qui savent littéralement plus se garer sans.

Et un autre problème réel, c'est que c'est "cool" le temps que ça dure, puis ça peut tomber en panne etc, et ça te fait de l'électronique en plus à réparer qui peut pricer un peu.

Donc à toi de voir

Exact, au moins il y a d'options au moins il y a de pièces au plus tu évites les problèmes

Le 28 avril 2025 à 16:01:26 :
T'es une meuf ?

Même pas.
Par contre je suis déjà pas bon pour faire les créneaux surtout quand j’ai du monde derrière :(

Le 28 avril 2025 à 16:04:18 :

Le 28 avril 2025 à 15:50:33 :

Je suis contre, justement pour cela. A force d'être assisté, on perd en intelligence et en maitrise.
Tout comme je n'utilise jamais de GPS. Je lis une carte avant de partir.

Tu utilises des cartes routières en papier pour ta navigation ?

pas une renault sinon you know
Ça coûte 1200€ :rire:
Par contre c’est pas moi qui paye. Mais ce sera moi qui vais entretenir la voiture
Ça coûte 1200€ :rire:
Par contre c’est pas moi qui paye. Mais ce sera moi qui vais entretenir la voiture
Oublie pas le kit main libre pour te remaquiller plus facilement aussi
J'adorerais avoir une caméra de recul
J’ai ça dans ma voiture, mais je ne l’utilise même pas ou alors quand c’est vraiment limité pour se garer, c’est à dire peut-être une fois sur 100

Le 28 avril 2025 à 16:18:42 :
J'adorerais avoir une caméra de recul

Moi aussi justement
Et on dirait pas mais à l’avant cest top aussi, on peut avancer sans crainte

Données du topic

Auteur
PapierA3
Date de création
28 avril 2025 à 15:50:33
Date de suppression
29 avril 2025 à 13:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !