J’ai peur de devenir assisté et de ne plus savoir me garer à force
Mais en gros ce pack permet d’avoir un aperçu à 360 degrés de la voiture avec caméra avant et arrière,
il me calcule la distance restante, estime si la place est assez grande, assistance quasi automatique pour les créneaux.
Il aurait également lors de la conduite la surveillance des angles morts, et le freinage d’urgence en cas de risque de choc frontal
Vous trouvez ça bien
Sur le papier ça fait rêver j’avoue
Le 28 avril 2025 à 15:52:49 :
Oui commande
Réponse concise et efficace
Oui , c'est presque un standard aujourd'hui
Et puis t'es pas à 500 balles près du pack sur le prix de la voiture neuve
Le 28 avril 2025 à 15:50:33 :
J’ai peur de devenir assisté et de ne plus savoir me garer à force
Je suis contre, justement pour cela. A force d'être assisté, on perd en intelligence et en maitrise.
Tout comme je n'utilise jamais de GPS. Je lis une carte avant de partir.
En vrai c'est nice mais je connais des gens qui savent littéralement plus se garer sans.
Et un autre problème réel, c'est que c'est "cool" le temps que ça dure, puis ça peut tomber en panne etc, et ça te fait de l'électronique en plus à réparer qui peut pricer un peu.
Donc à toi de voir
Le 28 avril 2025 à 16:04:26 :
En vrai c'est nice mais je connais des gens qui savent littéralement plus se garer sans.Et un autre problème réel, c'est que c'est "cool" le temps que ça dure, puis ça peut tomber en panne etc, et ça te fait de l'électronique en plus à réparer qui peut pricer un peu.
Donc à toi de voir
Exact, au moins il y a d'options au moins il y a de pièces au plus tu évites les problèmes
Le 28 avril 2025 à 16:01:26 :
T'es une meuf ?
Même pas.
Par contre je suis déjà pas bon pour faire les créneaux surtout quand j’ai du monde derrière
Le 28 avril 2025 à 16:04:18 :
Le 28 avril 2025 à 15:50:33 :
J’ai peur de devenir assisté et de ne plus savoir me garer à forceJe suis contre, justement pour cela. A force d'être assisté, on perd en intelligence et en maitrise.
Tout comme je n'utilise jamais de GPS. Je lis une carte avant de partir.
Tu utilises des cartes routières en papier pour ta navigation ?
Le 28 avril 2025 à 16:18:42 :
J'adorerais avoir une caméra de recul
Moi aussi justement
Et on dirait pas mais à l’avant cest top aussi, on peut avancer sans crainte
JvArchive compagnon