Le 04 mai 2025 à 17:07:03 VideoEnLigne315 a écrit :
Le 04 mai 2025 à 16:45:37 :
les zones THL c'est PVP only ? j'suis un joueur full PVEAlors justement, je crois que oui, sauf pour pêcher des poissons
Je suis aussi un joueur full PvE donc ça me perturbe un peu
Je suis pas encore à ce niveau, mais ce sera probablement challengeantMais justement, si on y va entre kheys, ce sera plus facile je suppose
Comme Albion Online du coup, j'avais justement lâché ce jeu à cause du PVP obligatoire à partir d'un certain niveau. Dommage
Le 04 mai 2025 à 17:09:08 :
Le 04 mai 2025 à 17:07:03 VideoEnLigne315 a écrit :
Le 04 mai 2025 à 16:45:37 :
les zones THL c'est PVP only ? j'suis un joueur full PVEAlors justement, je crois que oui, sauf pour pêcher des poissons
Je suis aussi un joueur full PvE donc ça me perturbe un peu
Je suis pas encore à ce niveau, mais ce sera probablement challengeantMais justement, si on y va entre kheys, ce sera plus facile je suppose
Comme Albion Online du coup, j'avais justement lâché ce jeu à cause du PVP obligatoire à partir d'un certain niveau. Dommage
Sur mon Risitas niveau 1 je m'étais baladé et j'avais réussi à traverser jusqu'au niveau 75 en esquivant les mobs, et en général le plus dur c'est de traverser le début car tout le monde se fight, mais après plus loin, il n'y a personne dans les zones farm PvP
Aussi, sache que la nuit les serveurs sont quasiment vides, et pareil parfois à certains moments de la journée
Le jeu n'est pas assez populaire pour que ce soit chaotique partout tout le temps
Faut juste éviter de risquer ses stuffs précieux, et je pense qu'il doit y avoir des manières contournées d'avoir du stuff, comme les quêtes.
Si tu veux juste miner / couper du bois, ça me parait faisable même en étant no stuff
Il y a aussi un système où un mec avec beaucoup de stuff ne peut pas faire perdre le stuff d'un trop bas level, mais il y a des cancers qui arrivent quand même à contourner la règle car ils utilisent une ice sword pour finir les autres joueurs
Mais dans tous les cas, quand tu meurs, tu ne perds pas tous tes items / armures
Le 04 mai 2025 à 17:25:37 :
taleur je suis mort et jai perdu mon casse et un peu de token
du coup j'ai mi les token dans la bank
ta aussi un gars qui est mort devant moi et j'ai recuperé ses item
C'est hyper important d'aller régulièrement à la Bank, même pour les tokens
Conseil numéro 1 s'il devait y avoir un guide sur ce jeu
Le 04 mai 2025 à 17:27:28 :
ISSOU
Je vous vois dans le chat de temps en temps écrire des issou
L'élite va dominer le jeu
D'ici le mois prochain, on va être super forts putain
Le 04 mai 2025 à 18:34:10 :
les espadon se revend cher
vous savez ou on peu les pecher?
faut il un certain niveau pour le spot?
Il y a un endroit, il faut passer par un pont blanc où il n'y a pas de garde (un mob niveau 40 devant l'entrée quoi), mais oui il faut être haut niveau pour le pêcher, c'est écrit si tu sélectionnes l'item en question.
Tu peux aussi drop sur des vaches niveau 10 si je ne me trompe pas.
Le 04 mai 2025 à 18:50:29 :
ahi je viens de choper une epee en or lvl 43 qu'un gars a laché elle se vend a 2000 token
Bien joué khey
Tant que tu peux, garde le stuff, tu verras après si tu les revends ou pas
Les tokens sont pas très utiles je trouve
Le 04 mai 2025 à 18:50:32 :
2 harpons 6 poissons
Tu peux enchainer les combos pour gagner de l'xp super vite
JvArchive compagnon