On se dit qu’on va, une fois de plus, aller voir ces fameuses "femmes scientifiques" que vous partagez à longueur de journée. Et en premier lien, on tombe sur :
« Projets informatiques ✨ · Une meuf passionnée par la tech · J’essaye de détruire la carrière de Gazo avec l’IA · J’ai hacké mon crush · Je traq… »
Qu’on m’apporte quelqu’un, avec un minimum de lucidité, capable de me citer 10 femmes rien que sur les 30 dernières années qui ont réellement révolutionné le monde.
Le 20 mai 2025 à 13:12:28 :
On se dit qu’on va, une fois de plus, aller voir ces fameuses "femmes scientifiques" que vous partagez à longueur de journée. Et en premier lien, on tombe sur :
« Projets informatiques ✨ · Une meuf passionnée par la tech · J’essaye de détruire la carrière de Gazo avec l’IA · J’ai hacké mon crush · Je traq… »Qu’on m’apporte quelqu’un, avec un minimum de lucidité, capable de me citer 10 femmes rien que sur les 30 dernières années qui ont réellement révolutionné le monde.
Le 20 mai 2025 à 14:30:58 MichaelMcCann a écrit :
Le 20 mai 2025 à 13:12:28 :
« Projets informatiques ✨ · Une meuf passionnée par la tech · J’essaye de détruire la carrière de Gazo avec l’IA · J’ai hacké mon crush · Je traq… »Qu’on m’apporte quelqu’un, avec un minimum de lucidité, capable de me citer 10 femmes rien que sur les 30 dernières années qui ont réellement révolutionné le monde.
Maghla
Dua Lipa
Marion Aubry
La meuf qui dirigeait la Finlande là
Elizabeth II
Sandrine Rousseau
La meuf qui dirigeait la Nouvelle-Zélande là
Greta Thunberg
Hunter Schafer
RiriVoilà que des queens
Ah oui donc tu as un bonnet C et un sourire correcte tu deviens l égérie du forum.
J espère qu aucun pseudo ici présent ne se lamenter sur son sort de mec seul qui chope que des thons sur d autres topic
ma bouche = ses chiottes
Le 20 mai 2025 à 14:38:35 :
Ah oui donc tu as un bonnet C et un sourire correcte tu deviens l égérie du forum.
J espère qu aucun pseudo ici présent ne se lamenter sur son sort de mec seul qui chope que des thons sur d autres topicma bouche = ses chiottes
l'égerie du forum non je pense pas, y'a surtout moi qui spam ce topic
Le 27 avril 2025 à 16:30:48 :
l'équivalent féminin de "poser ses couilles sur la table" https://streamable.com/m27k1a
![]()
Le 20 mai 2025 à 18:47:47 :
Le 27 avril 2025 à 16:30:48 :
l'équivalent féminin de "poser ses couilles sur la table" https://streamable.com/m27k1a
![]()
ça valait le coup de faire une vidéo pour prévenir tout le monde :!
Le 21 mai 2025 à 04:35:21 :
Bordel mais ce forum de dégénérés c'est grave, 5 PAGES pour une meuf qui fait juste des vidéos sur l'IT pourquoi vous êtes haineux comme ça ahi j'ai déjà vu ses vidéos elles sont plutôt sympa c'est quoi le problème ahi
J'ai envie qu'elle me latte les couilles avec ses baskets fila disruptor tu m'entend l'opérateur
Le 21 mai 2025 à 04:40:31 :
Le 21 mai 2025 à 04:35:21 :
Bordel mais ce forum de dégénérés c'est grave, 5 PAGES pour une meuf qui fait juste des vidéos sur l'IT pourquoi vous êtes haineux comme ça ahi j'ai déjà vu ses vidéos elles sont plutôt sympa c'est quoi le problème ahiJ'ai envie qu'elle me latte les couilles avec ses baskets fila disruptor tu m'entend l'opérateur
![]()
JvArchive compagnon