Je suis foutu on est d'accord ?
A la base je m'étais levé à 10h au lieu de 7, j'ai vu les 3 appels manqués et je me suis dis "bon je suis foutu tant pis je meurs" et j'y suis pas allé de la journée
Résultat 8 appels manqués, je pense appeler pour donner ma démission à moins qu'ils soient déjà en train de l'écrire
Tu as le droit à des jours d'absence sans justification, trouve une excuse de merde demain quand tu y retournes
le vrai truc pour se faire virer c'est d'y aller et de ne rien faire, tu fais ta vie, tu lis, tu joues, tu ne reponds pas à ton boss ni a tes collegues, tu es virer dans la semaine bon par contre il faut un mental d'acier et de grosses baloches
Le 14 avril 2025 à 18:51:03 :
Le 14 avril 2025 à 18:48:58 :
Toi aussi tu craques professionnellement khey ?![]()
J'ai chié à l'étage 25 de la défense tout à l'heure à cause de la crise boursière
![]()
Je sais pas si tu troll mais en ce moment j'en ai vraiment plus rien à foutre du taff je sens que je vais dans la mauvaise direction
Ressaisis toi clé, si ça ne va pas, fais en sorte que ça change, mais te laisse pas crever.
Le 14 avril 2025 à 18:51:35 :
Tu as le droit à des jours d'absence sans justification, trouve une excuse de merde demain quand tu y retournesle vrai truc pour se faire virer c'est d'y aller et de ne rien faire, tu fais ta vie, tu lis, tu joues, tu ne reponds pas à ton boss ni a tes collegues, tu es virer dans la semaine
bon par contre il faut un mental d'acier et de grosses baloches
ayaa c'est plus des grosses baloches qu'il faut là
Le 14 avril 2025 à 18:51:53 :
Quel taf + combien de temps que tu es la bas ?
6 mois
Le 14 avril 2025 à 18:52:30 :
tu travaillais en quoi ? et moi aussi j'ai fiat un abandon de poste en ménage en ehpad car la vaiselle ma dégouté
restauration, ils ont du tellement avoir la rage que je les préviennes pas putain ça a du niquer le service la seule fois ou un mec l'a fait on s'est tapé la plonge jusqu'à 3h du mat
Le 14 avril 2025 à 18:52:30 :
tu travaillais en quoi ? et moi aussi j'ai fiat un abandon de poste en ménage en ehpad car la vaiselle ma dégouté
aya
Le 14 avril 2025 à 18:51:03 :
J'ai chié à l'étage 25 de la défense tout à l'heure à cause de la crise boursière
![]()
Je sais pas si tu troll mais en ce moment j'en ai vraiment plus rien à foutre du taff je sens que je vais dans la mauvaise direction
Le 14 avril 2025 à 18:57:08 :
![]()
dans mon ancien taf on avait retrouvé une merde dans le frigo de l’entreprise
un gars comme toi qu’à du craquer
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75691485-1-0-1-0-0.htm
Le 14 avril 2025 à 18:57:21 :
mec rentre à la sncf ou en presta ferro si on te vois pas de la journée t'aura sjamais une reflexion
C'est chaud les test psychotechnique
JvArchive compagnon