Topic de asmrgirl :

( couple) vous pensez quoi des 8/9/10 sur 10

qui sortent avec un mec moche et pas riche?
je suis toujours fascinée, mais récemment ma meilleure amie une 9/10 s'est mise en couple avec un gars, pas très beau et pourtant elle est heureuse.....

Le 27 avril 2025 à 09:14:32 :
je suis toujours fascinée, mais récemment ma meilleure amie une 9/10 s'est mise en couple avec un gars, pas très beau et pourtant elle est heureuse.....

il est grand ?

Le 27 avril 2025 à 09:15:44 :

Le 27 avril 2025 à 09:14:32 :

il est grand ?

1 m 85 je crois avec un petit ventre. mais je dois avouer qu'il est très sympa.

l'autre jour a la salle de sport elle a recalé un putain de beau gosse et je me suis dit t'es folle, et elle m'a dit " j'ai du respect pour mon copain je me sens bien avec lui "

j'ai débloquée!

Le 27 avril 2025 à 09:17:32 :
l'autre jour a la salle de sport elle a recalé un putain de beau gosse et je me suis dit t'es folle, et elle m'a dit " j'ai du respect pour mon copain je me sens bien avec lui "

j'ai débloquée!

Elle a pas de respect pour elle même

Sortir avec un moche quand on est belle c'est vraiment bizarre je trouve à moins que son copain est déjà bg et la ça se comprends

Le 27 avril 2025 à 09:19:32 :

j'ai débloquée!

Sortir avec un moche quand on est belle c'est vraiment bizarre je trouve

bah oui... et elle a fond dans lui elle traite comme un roi, parfois on fait du shopping elle a achète des sous vetement sexy et se demande si il va aimer......je me dis mais wtf.

Le 27 avril 2025 à 09:20:42 :

j'ai débloquée!

bah oui... et elle a fond dans lui elle traite comme un roi, parfois on fait du shopping elle a achète des sous vetement sexy et se demande si il va aimer......je me dis mais wtf.

Dire que quand j'étais ado j'étais moche tout le monde me critiquait pas moyen de sortir avec une belle ou une lambda

Les gens sont vraiment cons

Le 27 avril 2025 à 09:30:35 :

Le 27 avril 2025 à 09:20:42 :

j'ai débloquée!

Dire que quand j'étais ado j'étais moche tout le monde me critiquait pas moyen de sortir avec une belle ou une lambda

Les gens sont vraiment cons

je te comprends c'est horrible, je viens de passer une partie de la journée avec eux.... elle est fou amoureuse de lui c'est dingue. et elle est jalouse en plus

Données du topic

Auteur
asmrgirl
Date de création
27 avril 2025 à 09:12:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !