Chez nous y'a pas d'histoire de 50/50 ou au prorata ou je ne sais quoi, chez nous c'est L'HOMME qui doit subvenir au besoin du foyer dans son INTEGRALITE, le loyer, les charges etc.. et si la femme travaille son salaire ce n'est que POUR ELLE ou alors de son bon vouloir a aider son mari financierement
Bien sur en contre partie la femme a des devoirs envers son mari hein et doit s'occuper de son foyer (fais les taches menagere, la nourriture etc..) et dois obéissance a son mari
Vous en pensez quoi ? Si vous avez l'assurance qu'elle ne partira jamais vous signé pour ce genre de relation ?
Perso, ca m'irait bien si je pouvais subvenir au besoin de ma famille si un jour j'en ai une mais je suis bien trop prolo actuellement, aucune femme ne voudra de moi
J'envie un peu ma famille au bled, sont tous mariés, 0 divorce dans la famille etc..
Sauf que les maghrébines de France ont toutes un taf. Donc c'est bien, elles invoquent la tradition pour se trouver un mari pigeon qui paye tout et garde leur salaire pour s'acheter des parfums à 300 boules et des sacs à 1000 euros. Sauf que elles, elles n'ont rien de tradi. Elles cuisinent pas, font pas le ménage, prennent pas soin de leur homme, ne s'occupent pas plus des enfants qu'une française de souche.
Les subsahariennes font pareil. Faut vraiment ĂŞtre con pour se faire avoir.
Le 21 avril 2025 Ă 22:25:17 :
Sauf que les maghrébines de France ont toutes un taf. Donc c'est bien, elles invoquent la tradition pour se trouver un mari pigeon qui paye tout et garde leur salaire pour s'acheter des parfums à 300 boules et des sacs à 1000 euros. Sauf que elles, elles n'ont rien de tradi. Elles cuisinent pas, font pas le ménage, prennent pas soin de leur homme, ne s'occupent pas plus des enfants qu'une française de souche.Les subsahariennes font pareil. Faut vraiment être con pour se faire avoir.
Sauf qu'elle doit subvenir au besoin de la famille hein
Ben c'était comme ça chez les blancs jusqu'à très récemment
Après les mœurs changent aussi chez les arabes mais plus lentement oui, ils ont pas encore définitivement renier la religion il faut dire, c'est pour ça
Bien ou mal libre Ă chscun de choisir
Sauf que le maghrébin moyen bosse pas ou fait un boulot précaire payé 2K max, donc impossible de se mettre en couple.
Les hommes maghrébins sont donc miséreux sexuels en attendant d'avoir assez d'argent pour se marier.
Et donc t'es pas content que ta communauté ait préservé un tant soit peu le sens de l'honneur chez les hommes ?
Tu préfères le féminisme 2.0 qu'on se tape ici ?
JvArchive compagnon