Topic de MaitreDesSingix :

Soral crache sur le pape le jour même de sa mort

Supprimé

Le 22 avril 2025 à 09:38:10 :

Le 22 avril 2025 à 09:33:41 :

Le 22 avril 2025 à 09:32:40 :

Le 22 avril 2025 à 09:30:27 :

Le 22 avril 2025 à 09:28:51 :
À la droite du Christ le Alain on rappelle

Non il avait dit texto "si jésus revenait aujourd'hui, il serait à ma droite" :rire:

Ahi c’est vrai :rire:
Chrétien sans reproches qu’il disait :rire:

Le chrétien sans reproches qui se fait lécher le tout de balle par Poupeto déjà ça faisait pas très sérieux

Misères du désir, Alain Soral, éd. éditions blanche, 2004, p. 56

« J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse - resté jusqu’à ce jour secret - est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! »

Bordel ce tarax :rire::rire::rire:

Le 22 avril 2025 à 09:39:43 :
Philippot a aussi laché son petit prout contre le pape

https://x.com/f_philippot/status/1914354472169398341

Liste des enfoirés satanistes qui crachent sur le chef des chrétiens le jour de sa mort:

- Francois Asselineau
- Alain Soral
- Florian Philippot

a completer

Le 22 avril 2025 à 09:42:04 :

Liste des enfoirés satanistes qui crachent sur le chef des chrétiens le jour de sa mort:

- Francois Asselineau
- Alain Soral
- Florian Philippot

a completer

https://youtube.com/shorts/Zhi_W7hipkM?si=71rMyUnjQt0WINu8
Les dignes héritiers du général à ce qu’il paraît

Le 22 avril 2025 à 09:47:42 :

Le 22 avril 2025 à 09:42:04 :

- Francois Asselineau
- Alain Soral
- Florian Philippot

a completer

https://youtube.com/shorts/Zhi_W7hipkM?si=71rMyUnjQt0WINu8
Les dignes héritiers du général à ce qu’il paraît

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

À deux doigts de découvrir que le pape n'était pas apprécié de tous les catholiques et carrément considéré comme faux prophète dans certains pays

Le 22 avril 2025 à 09:50:35 :
À deux doigts de découvrir que le pape n'était pas apprécié de tous les catholiques et carrément considéré comme faux prophète dans certains pays

Heureusement que j'ai précisé que c'était pas la question dès les premières lignes du topic.

Quand tu te prétends catholique (comme le fait Ali), tu montres respect aux morts, et surtout quand le mort en question est ton chef religieux

A chaque pape c'est la même chose, les antichrétiens, anti catholiques se lachent.

Parlant de satanisme....

C'est une raison pour cracher sur son cadavre encore chaud, tiens :(
Si il avait un minimum de classe il aurait pu se contenter de la formule de politesse la plus générique ou ne rien dire

Bordel les cathos sont aussi zélés que les muz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Osef de ce pape qui appelait le fait de se faire vax contre le cobide un "acte d'amour", était pro migrants (bizarrement pas de migrants au Vatican :) ) etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Après ça se plaint du GR alors que ça pleure un ennemi déclaré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 22 avril 2025 à 09:38:10 :

Le 22 avril 2025 à 09:33:41 :

Le 22 avril 2025 à 09:32:40 :

Le 22 avril 2025 à 09:30:27 :

Le 22 avril 2025 à 09:28:51 :
À la droite du Christ le Alain on rappelle

Non il avait dit texto "si jésus revenait aujourd'hui, il serait à ma droite" :rire:

Ahi c’est vrai :rire:
Chrétien sans reproches qu’il disait :rire:

Le chrétien sans reproches qui se fait lécher le tout de balle par Poupeto déjà ça faisait pas très sérieux

Misères du désir, Alain Soral, éd. éditions blanche, 2004, p. 56

« J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse - resté jusqu’à ce jour secret - est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! »

:rire:

Pourquoi il n’aime pas le Pape qui a tant milité pour l’immigration et la régularisation des migrants en Europe ? :(
Il y a encore des gens qui ne connaissent pas l'histoire
de Poupeto mi corazon.
Soral ne sait pas lire. Francois ne faisait qu'appliquer les Évangiles. Il a du confondre avec mein kampf.
Ce type me dégoute (pas pour ça précisement)

Le 22 avril 2025 à 09:52:48 :

Quand tu te prétends catholique (comme le fait Ali), tu montres respect aux morts, et surtout quand le mort en question est ton chef religieux

Bah non si les gens le considèrent comme un faux prophète tu vas pas l'honorer faut arrêter l'idée du catho qui tend sa joue à tout et n'importe quoi

Beaucoup de catholiques sont détachés du vatican

Le 22 avril 2025 à 10:00:58 :

Bah non si les gens le considèrent comme un faux prophète tu vas pas l'honorer faut arrêter l'idée du catho qui tend sa joue à tout et n'importe quoi

On te demande pas de l'honorer, juste de faire preuve du minimum de décence le jour de sa mort...

[10:00:58] <DGSIENCE>

Il est à 2 doigts de découvrir le sedevacantisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 22 avril 2025 à 10:01:48 :

Le 22 avril 2025 à 10:00:58 :

On te demande pas de l'honorer, juste de faire preuve du minimum de décence le jour de sa mort...

Voila merci, surréaliste de pas comprendre ca, c'est juste le b a ba de l'humanité...

Données du topic

Auteur
MaitreDesSingix
Date de création
22 avril 2025 à 09:25:54
Date de suppression
22 avril 2025 à 11:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !