Topic de Pookiz :

Je hais mon pè*e

Il me vole, me manipule, me demande tout le temps de l'argent.
Il profite de la faiblesse d'autrui et en profite à son avantage pour faire du profit/en tirer un intérêt.
Il est très sociable et il joue beaucoup sur ça pour se mettre les gens dans sa poche et pouvoir les duper.
Quand je l'appelle pour lui demander un service il ne répond pas et raccroche même (je le harcèle pas) par contre quand c'est lui qui a besoin il faut absolument que je sois disponible.
Il m'a fait travailler sans me donner d'argent (ou il a empoché l'argent sur mon dos).
Il ne m'a jamais rien donné et quand on sort c'est moi qui doit tout payer.
Il est accro au jeu d'argent, il est soumis par sa femme et doit faire tout ce qu'elle lui dit.
Il a déjà bloqué mon numéro, quand j'étais hospitalisé il m'a demandé si il pouvait garder mes clés (sois disant pour surveiller l'appart) mais je me suis aperçu qu'il m'avait volé des consoles de jeu ainsi que de l'argent et c'est pas la première fois.
Bref je le déteste et j'envisage de couper court à cette relation toxique...
Et encore je vous ai pas tout dit ...
Non mais oh ! Comment tu parles de ton père ! Qui c’est qui t’as nourri ? Moi jamais je parlerais de mon père comme ça, jamais ! Moi mon père il était charron ; et j’ peux t’ dire qu’ça filait doux ! Ça, la mère de la Bath elle mouffetait pas ! Et les enfants non plus d’ailleurs.
bannipourspam :d) Mais son père est un nazi!

Non mais oh ! Comment tu parles de ton père ! Qui c’est qui t’as nourri ? Moi jamais je parlerais de mon père comme ça, jamais ! Moi mon père il était charron ; et j’ peux t’ dire qu’ça filait doux ! Ça, la mère de la Bath elle mouffetait pas ! Et les enfants non plus d’ailleurs.

:d) il ne m'a jamais nourrit, d'ailleurs il n'habitait même plus chez nous depuis que je suis nourrisson.
Il nous regardait manger des pâtes au lait et quand il venait nous rendre visite et qu'il y avait des steaks hachés au frigo (c'était rare) c'est lui qui les bouffait :)

Données du topic

Auteur
Pookiz
Date de création
14 avril 2025 à 10:22:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !