Ce matin j'ai assisté à une réunion pôle emploi pour les recrutements Burger King.
Premier point d'explication : 1 mois de formation non rémunérée.
Votre réaction ? Persoent --> j'ai quitté la salle
Le 24 avril 2025 à 11:26:35 :
Ce matin j'ai assisté à une réunion pôle emploi pour les recrutements Burger King.Premier point d'explication : 1 mois de formation non rémunérée.
T'as bien fait !
Moi je suis au rsa depuis 8 ans a present, ca doit faire 2 ans qu'on me convoque plus et 7 mois que je n'ai plus d'appel telephonique de ma conseillere depuis la reforme rsa !
La derniere fois qu'on m'avais convoquer y'as deux ans, c'etait pour me refourguer un suivi personnaliser pour les metier en tension ! quand j'ai dit non a la femme qui m'avais recu car elle voulait me faire des atelier "cv, lettre de motivation et savoir parler a un patron" alors que je sais deja faire cela, ca s'appeller l'atelier "confiance en soi" ou un nom a la con comme ca !
Elle s'est enerver et j'ai pu jouer ca en ma faveur en disant que cette personne etait hautaine et me manquer de respect et j'ai pu eviter le suivi personnaliser !
Des que tu peut dire non, fais le !
Le 24 avril 2025 à 11:36:12 :
Fake tu touches 749 Euros
Si je n'ai pas déjà le chômage, j'ai actuellement un chômage de 250€ qui n'est pas cumulable ni remplaçable par le revenu de formation.
Cela dit, c'est tout de même du bénévolat 750€...
Le 24 avril 2025 à 11:27:57 :
Bordel ils se font pas chier, merci Pole emploi de relayer ces offres![]()
Conditions financières détaillées dans ma réponse au dessus, cependant ça reste délirant
Le 24 avril 2025 à 11:32:54 :
Le 24 avril 2025 à 11:26:35 :
Ce matin j'ai assisté à une réunion pôle emploi pour les recrutements Burger King.Premier point d'explication : 1 mois de formation non rémunérée.
T'as bien fait !
Moi je suis au rsa depuis 8 ans a present, ca doit faire 2 ans qu'on me convoque plus et 7 mois que je n'ai plus d'appel telephonique de ma conseillere depuis la reforme rsa !
La derniere fois qu'on m'avais convoquer y'as deux ans, c'etait pour me refourguer un suivi personnaliser pour les metier en tension ! quand j'ai dit non a la femme qui m'avais recu car elle voulait me faire des atelier "cv, lettre de motivation et savoir parler a un patron" alors que je sais deja faire cela, ca s'appeller l'atelier "confiance en soi" ou un nom a la con comme ca !
Elle s'est enerver et j'ai pu jouer ca en ma faveur en disant que cette personne etait hautaine et me manquer de respect et j'ai pu eviter le suivi personnaliser !
Des que tu peut dire non, fais le !
J'ai besoin d'argent clé, je suis en négatif, j'ai plus rien à manger
C'est une blague ?
1 mois d'esclave BK for free comment c'est possible même légalement ton xp elle sert a quoi tu peux finir chez Macdo ?
Le 24 avril 2025 à 11:57:06 :
C'est une blague ?1 mois d'esclave BK for free comment c'est possible même légalement ton xp elle sert a quoi tu peux finir chez Macdo ?
Manager clé manager, 80% des managers étaient esclaves auparavant
Le 24 avril 2025 à 11:55:18 :
et le sourire avec mon whooper c'est sur prescription médicale ?
JvArchive compagnon