Topic de Pigeoniqueur :

Les 0 tout, comment êtes vous traités par la société ?

Vous n'êtes pas un peu pris pour des attardés quand vous dîtes que vous avez 0 diplômes? Ca se passe comment dans la vie des 0 tout ?
Je suis un 0 tout mais au moins avec un Bac +2, c'est déjà ça :(
Disons que pour les femmes j'ai la même valeur qu'un cafard. :)

Le 27 avril 2025 à 00:34:29 :
Disons que pour les femmes j'ai la même valeur qu'un cafard. :)

Et moi qu'un fantôme :)

Le terme 0 tout est utilisé à tort et à travers, les vrais 0 tout sont rares :)
La plupart des "0 tout" ici sont juste des "0 vie sociale" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
A part pour un entretien d'embauche, dans quelle situation t'es censé dire que tu as 0 diplôme ?

Le 27 avril 2025 à 00:36:36 :
A part pour un entretien d'embauche, dans quelle situation t'es censé dire que tu as 0 diplôme ?

Quand les gens t'interrogent sur ton parcours de formation ou qu'ils remarquent dans les conversations que t'es un desco 0 tout.

Tu ne fais jamais connaissance avec des gens ?

J'ai deux bac+3 et je me considère comme un 0 tout également.

J’ai 24 ans et j’ai pas de permis, pas de copine, pas d’enfants, locataire, seulement 35K de côté, pas de voyage, pas de diplôme, aucune culture générale, aucune culture cinématographique.

Moi, le 0 tout, je suis inexistant et attardé aux yeux des autres, que dire de plus ?

Je suis tellement 0 tout que meme mon chien a 0 respect, . L'autre jour, il m'a grimpé dessus et s'est frotté sur moi. 0 respect

Le 27 avril 2025 à 01:11:36 :
J’ai 24 ans et j’ai pas de permis, pas de copine, pas d’enfants, locataire, seulement 35K de côté, pas de voyage, pas de diplôme, aucune culture générale, aucune culture cinématographique.

Moi, le 0 tout, je suis inexistant et attardé aux yeux des autres, que dire de plus ?

J'ai 1k à 30 ans

Nous sommes persécutés :hap:

C'est honteux :(

Le 27 avril 2025 à 01:13:01 :
Je suis tellement 0 tout que meme mon chien a 0 respect, . L'autre jour, il m'a grimpé dessus et s'est frotté sur moi. 0 respect

Chaud :(

Données du topic

Auteur
Pigeoniqueur
Date de création
27 avril 2025 à 00:26:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !