Bonsoir les clés,
Après avoir fini KCD2 dernièrement, je ne sais plus a quel jeu jouer tellement c'était une claque (terminé en 180h).
Je joue principalement a des jeux de survie / RPG / RTS / Gestion de colonies j'en ai terminé des dizaines comme Project Zomboid, Manor lords, KCD1 et 2, Warcraft 3 etc...
Avez vous des pépites dont je n'aurais pas été mis au courant ?
Merci
Perso cette année je me suis pris FF7 Remake et rebirth parce que j'étais dans ton cas, j'avais pas envie de faire un énième jrpg alors qu'en plus je connaissais le scénario mais je me suis dit que j'allais les faire par curiosité
Et bah putain je m'attendais pas à une claque pareil sur rebirth
Sinon j'ai pas fait de KCD
Tu me conseilles de faire le 1 ou de passer direct au 2 ?
Le 21 avril 2025 à 23:27:11 :
Perso cette année je me suis pris FF7 Remake et rebirth parce que j'étais dans ton cas, j'avais pas envie de faire un énième jrpg alors qu'en plus je connaissais le scénario mais je me suis dit que j'allais les faire par curiositéEt bah putain je m'attendais pas à une claque pareil sur rebirth
Tu me conseilles de faire le 1 ou de passer direct au 2 ?
J'ai jamais osé l'aventure FF c'est pas trop mon truc les jeux asiatiques. KCD sont des chefs d'oeuvres en Bohème médiévale, fait le 1 puis le 2 t'en a pour 300h facile
Le 21 avril 2025 à 23:29:19 :
Perso cette année je me suis pris FF7 Remake et rebirth parce que j'étais dans ton cas, j'avais pas envie de faire un énième jrpg alors qu'en plus je connaissais le scénario mais je me suis dit que j'allais les faire par curiositéEt bah putain je m'attendais pas à une claque pareil sur rebirth
Tu me conseilles de faire le 1 ou de passer direct au 2 ?J'ai jamais osé l'aventure FF c'est pas trop mon truc les jeux asiatiques. KCD sont des chefs d'oeuvres en Bohème médiévale, fait le 1 puis le 2 t'en a pour 300h facile
Ok merci mon clé
Sinon j'aurais aimé te rendre la pareille mais je vois pas trop quoi te proposer, j'ai envie de te dire que t'as plus qu'à prier pour que demain Bethesda sorte bien le remaster de Oblivion et pas un teaser qui l'annonce dans plusieurs mois lol
Go baldur's gate 3
Tu gères une équipe avec du rpg
Le 21 avril 2025 à 23:32:55 :
Le 21 avril 2025 à 23:29:19 :
Tu me conseilles de faire le 1 ou de passer direct au 2 ?J'ai jamais osé l'aventure FF c'est pas trop mon truc les jeux asiatiques. KCD sont des chefs d'oeuvres en Bohème médiévale, fait le 1 puis le 2 t'en a pour 300h facile
Ok merci mon clé
Sinon j'aurais aimé te rendre la pareille mais je vois pas trop quoi te proposer, j'ai envie de te dire que t'as plus qu'à prier pour que demain Bethesda sorte bien le remaster de Oblivion et pas un teaser qui l'annonce dans plusieurs mois lol
Honnetement Bethesda j'ai laché l'affaire depuis un bail ... Depuis Skyrim a vrai dire tellement ils ont fait n'importe quoi après
JvArchive compagnon