Bordel mais y'a vraiment que les femmes pour faire des trucs comme ça
Je vous explique : je suis en compta, mais je m'occupe du calcul des salaires donc c'est coté RH
La DRH qui se trouve litteralement à 1 mètre de moi me demande de lui envoyer un document. Donc j'ouvre Outlook, je lui mets le document en pièce jointe et lui envoie direct le document.
QUE N'AI-JE PAS FAIT ?
"Euh, Celestin tu ne mets pas de formule de politesse ? "
Je lui réponds "On s'est dit bonjour ce matin, et tu es à 1m de moi"
Y'a franchement que des femmes pour créer ce genre de problemes. Jamais un manager mec me dirait un truc comme ça tellement ça ne sert à rien.
Le 02 mai 2025 à 19:57:02 :
Bah généralement tu lui dis je t'envoies le mail sans les formalités
y'a meme pas besoin de lui dire tellement c'est évident.
Le 02 mai 2025 à 19:59:12 rhchezeyettoi- a écrit :
Le 02 mai 2025 à 19:58:45 :
Tiens, ma manager femme me l'a aussi reproché en pretextant que c'était le mail le plus insultant qu'elle n'avait jamais reçu (y avait juste ni bonjour ni cordialement)
Non, j'ai bien entendu été convoqué dans son bureau comme toutes les semaines à cette époque
Le 02 mai 2025 à 20:00:23 :
L'auteur se fait draguer par la DRH 10/10 mais il est completement autiste et ne comprends pas l'ironie
Elle a peut etre 50 ans et est tout sauf attirante
Le 02 mai 2025 à 20:00:22 :
Le 02 mai 2025 à 19:59:12 rhchezeyettoi- a écrit :
Le 02 mai 2025 à 19:58:45 :
Tiens, ma manager femme me l'a aussi reproché en pretextant que c'était le mail le plus insultant qu'elle n'avait jamais reçu (y avait juste ni bonjour ni cordialement)Non, j'ai bien entendu été convoqué dans son bureau comme toutes les semaines à cette époque
Ah oui alors dans un ancien taff je me faisais aussi convoqué H24 pour litteralement rien
Les femmes ne devraient en aucun cas avoir un poste de manager c'est fou.
Le 02 mai 2025 à 20:00:44 :
boite francaise ça, je bosse pour des anglais les 2/3 de mes mails c'est pas bonjour, pas au revoir, pas de saut de ligne, "please see attached." et ça passe crème
parce que tu taff surtout avec des mecs je pense
Le 02 mai 2025 à 20:01:27 :
C'est au cas où elle transfert le mail non ?
bah si elle transfert le mail à un autre, ce sera à elle de mettre un texte.
Le 02 mai 2025 à 19:57:59 :
gen z boss and a mini ?
au contraire ça a l'air d'être un truc de vieille
Le 02 mai 2025 à 20:02:09 :
Le 02 mai 2025 à 20:00:44 :
boite francaise ça, je bosse pour des anglais les 2/3 de mes mails c'est pas bonjour, pas au revoir, pas de saut de ligne, "please see attached." et ça passe crèmeparce que tu taff surtout avec des mecs je pense
Non du tout, je pense on est sur un 50/50; après c'est le secteur de la finance
Le 02 mai 2025 à 20:04:45 :
Que devrais-je dire quand on mon boss met juste FYI quand il me transfert un mail
en réalité je sais que c'est juste pour faire une remarque
Dans une ancienne boite (2000 salariés), j'ai trouvé un mail où un recruteur avait débauché un mec avec des competences très rares. Donc le recruteur avait fait un mail énorme au big boss pour lui expliquer par A+B pourquoi il faudrait absolument débaucher ce candidat.
Au final le boss avait juste répondu "ok" sans absolument rien d'autre dans le meil
Très efficace, le gars a été embauché et voila
Le 02 mai 2025 à 20:05:07 :
Le 02 mai 2025 à 20:02:09 :
Le 02 mai 2025 à 20:00:44 :
boite francaise ça, je bosse pour des anglais les 2/3 de mes mails c'est pas bonjour, pas au revoir, pas de saut de ligne, "please see attached." et ça passe crèmeparce que tu taff surtout avec des mecs je pense
Non du tout, je pense on est sur un 50/50; après c'est le secteur de la finance
oui voila en finance t'es là pour avancer, avoir des resultats et prendre un gros salaire.
Une DRH ne produit litteralement rien.
JvArchive compagnon