Topic de G0RILLE_NRV :

Persona 3 est bien ?

Il vaut le détour ou pas ? Sachant que j'ai toucher au 5 que je n'ai jamais pu terminer car j'ai perdu ma save de 100h et j'ai jamais eu le courage de recommencer ? Est t'il un peu moins bavard et y'a t'il plus d'exploration de donjon ?
Up y'a forcément des kheys kikoojap fan de j-rpg qui y ont joué
Ca parle un peu moins, il est plus court et le final ne donne pas l'impression que les devs hésitaient entre plusieurs fins et les ont toutes collées à la suite, donc je dirais que c'est un jeu mieux rythmé. Il n'y a qu'un grand donjon qui ressemble aux Mementos, on y passe beaucoup de temps. Dans la version Remastered ils ont ajouté plus d'events aléatoires pour essayer de le rendre diversifié mais ça ne m'a pas trop convaincu.

Il est clairement un niveau en dessous du 4, qui est lui même un niveau en dessous du 5

Si t'es fan de persona c'est cool, mais les donjons sont moins bien et les social links moins travaillés :oui:

Je te recommande plutôt de te diriger vers le 4, j'ai beaucoup aimé perso :ok: Si j'étais pas en manque de Persona, j'aurais probablement pas trop accroché au 3 mais comme j'adore la licence j'ai passé un bon moment :oui:

Merci les kheys je demande car il est dans le gzmepass j'aurai bien aimé retapé le 5 mais j'ai vendu ma ps4

Données du topic

Auteur
G0RILLE_NRV
Date de création
2 mai 2025 à 17:28:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !