Topic de PowerCouille :

Je deviens insecure sur la taille de ma bite

Avec tout ce qu’on voit sur les réseaux genre Instagram toutes les meufs parlent de grosse bite,
La mienne fait entre 14,5 et 15cm et j’ai l’impression qu’elle est petite.

Plus un plan cul récemment m’a dit que son ex plan cul en avait une énorme et qu’elle le gardait juste pour ça :(

Je deviens complètement insecure :(

Arrête de regarder les réseaux.

Et arrête de penser à la taille de ta queue t'y changeras rien.

Une meuf qui voit ta queue, c'est qu'elle l'a prise ou qu'elle va la prendre.

Oui mais pas facile quand t’as une bite de 14,5 cm :(

Dis-toi qu'il y a des 22 cm qui se font cuck par des mannequins parisiens avec 15cm si ça peut te rassurer.

Visage > Salaire + queue + muscu + all.

Tu dois plutôt t'inquiéter des vrais beaux gosses 1/1000 ( pas les mignons 7/10 ) qui ont gg la loterie génétique avec hunter eyes + os du visage taillés dans des laboratoires et qui baisent 10 meufs par semaine.

C'est tellement ridicule de mesurer, tout dépend de ce que tu as en face, entre une 6/10 dégueulasse et et une 8/10 qui te chauffe pendant 2 jours, la queue n'est pas la même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548716820-servietfume.png
Perso quasiment 18x6 mais je pense pareil j'ai l'impression qu'elles veulent des 20 cm du moins qu'elles en ont connaissent beaucoup trop.

Données du topic

Auteur
PowerCouille
Date de création
23 avril 2025 à 21:20:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !