Topic de Matyr :

Tu lis Harry Potter étant petit, puis une fois adulte tu te rends compte que Lupin c'est toi

C'est à dire l'adulte sympa mais marginal, qui a du mal à conserver un emploi :hap:
Non t'es plus proche de Sirius Black L'op, tu es brisé
Non Sirius c'est un cran au dessus, c'est celui qui a fait 12 ans de prison :hap:
Je me sens surtout proche de Doby persoent
Fais le loup très méchant
Je suis plutôt comme le frère de Hagrid perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png
Perso je suis plutôt Neuville sauf que je deviens jamais cool
Toi aussi t'as le SID.. la lycanthropie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606323429-anyapopcorn3.png

Rogue qui est associal et froid comme la glace : arrive a garder son taff

Lupin, tout le contraire : viré :)

Et c'est comme ça dans la vraie vie, y'en a qui arrivent a garder leur boulot en faisant 0 effort. Et d'autres qui se plie en 4 et qui se retrouvent a changer de taff tous les 4 matins

Vous êtes Rogue mais sans le talent, juste le candaulisme et la victimisation :rire:

D'ailleurs vous seriez devenus des mange-morts par pur esprit de vengeance :rire:

Même Harry Potter baise plus. Chaud.
Lupin finit par avoir une liaison avec une ancienne étudiante semi punk a chien a cheveux roses quand même.
Vous êtes comme le professeur Binns. Un fantôme dans les bouquin et carrément absent dans les films.
C’est qui Lupin encore ? Vous ne pouvez pas donner les noms en VO ?
Ah bon Lupin ce n'est pas le même nom en VO ? :(
je suis proche du figurant de l'épisode 6 à londres au début dans les immeubles en arrière plan :)

Le 14 avril 2025 à 10:19:55 :
C’est qui Lupin encore ? Vous ne pouvez pas donner les noms en VO ?

Remus Lupin en VO s'appelle toujours Remus Lupin attardin

Oui c'est le même nom en VO et en VF, seul le surnom change, Moody > Lunard :oui:

Lupin n'a tellement rien à voir avec les Célestin du fofo :rire:

C'est Neville qui les représente, et encore il réussit à tuer le serpent de Voldemort et pécho une meuf :hap:

Données du topic

Auteur
Matyr
Date de création
13 avril 2025 à 15:09:23
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !